Comment creer un clan?

Résolu/Fermé
Heat Shot - 19 nov. 2008 à 12:10
 Heat Shot - 19 nov. 2008 à 12:15
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait un clan merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 374
19 nov. 2008 à 12:13
Bonjour

Je tiens tout d'abord à vous signaler que la clarté de votre message est irréprochable. Pour cette raison, je vous adresse mes plus sincères félicitations et vous demande très humblement la permission de répondre à votre message avec mes quelques mots de mécréant.
Si vous estimez que mes paroles salissent votre pure personne, vous pourrez en alerter la modération qui se chargera d'effacer mes propos indignes d'un être merveilleux tel que vous.

Il s'avère que votre message, digne d'une des plus grandes œuvres de Victor Hugo, ne contient que très peu d'informations. Pour cette raison, je vous saurais gré de fournir à la communauté de CommentÇaMarche, désireuse de vous aider, quelques informations supplémentaires nécessaires à notre compréhension du problème, si bien sûr vous estimez avoir à le faire.
Dans le cas contraire, ce que je comprendrais tout à fait puisque je ne suis digne que de servir avec la plus grande attention les internautes écrivant leur problème sur ce forum, il est bien évident que je ferai tout mon possible pour tenter de vous porter secours avec les quelques informations dont je dispose, et ce avec la plus grande rapidité possible.

Recevez, Votre Majesté, l'expression de mon profond respect.

Votre humble serviteur, Fee Fay le crapaud
0
? J'ai rien compris
0
*Un clan cs 1.6* Et vous pouvez mettre les servers cools Counter-Strike 1.6 Qui sont francais bien sur et qui ne bug pas

Merci
0