Agenda gmail

maestro77es Messages postés 57 Statut Membre -  
 michel -
Bonjour,

Mon agenda gmail ne transfert plus ses données vers la messagerie gmail ? je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis donc plus informée des évènements que j'ai programmés. Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance.

2 réponses

vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Salut,

Dans les paramètre en haut à droite tu trouveras tout pour régler le programme !
0
maestro77es Messages postés 57 Statut Membre 1

oui mais c'est bien là le drame, j'ai tout réglé, le transfert se faisait sans problème dans ma boite gmail il y a un mois et depuis plus rien ? faut-il activer le contrôle POP ?
MERCI DE VOTRE AIDE
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

J'utilise igoogle avec les modules agenda gmail et Todo. C'est très pratique.
0
maestro77es Messages postés 57 Statut Membre 1

Bonjour et merci de ta réponse, toutefois mon problème n'est toujours pas résolu bien que demandé le renvoi sur gmail mon agenda reste muet aux sollicitations

Bonne journée et cordialement
0
lorianne > maestro77es Messages postés 57 Statut Membre

je ne comprend pas je n'arrive pas a rentrer dans l'agenda de gmail toute mes heures sont dedans e suis embeter je suis allez dans le parametre aucune solution aidez moi s'il vous plait!!!
0
Maestro77 > lorianne

bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques temps déjà. Je l'ai résolu en créant un deuxième agenda gmail et tout est rentré dans l'odre.

J'ai maintenant 2 agendas mais cela ne gène en rien.

Cordialement.

Maestro77
0
michel > lorianne

Qu'entends-tu par "plus pouvoir rentrer dans l'agenda" ? Dans google agenda ou dans un des agendas que tu as créé ?
0