Affichage de mon bureau

kenely5 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un proplème avec l'affichage de mon bureau. Lors d'une manipulation j'ai une information sur mon poste du genre mon destop est desactivé. Et dépuis ce temps quant je démare ma machine, à l'affichage, les iconnes sont tous colorées comme si on les avait sélectionné. Comment y remédier?
Aussi quant je me sius connecté à internet avec mon poste un message s'est affiché en me demandant si je voulais valider mes logicels. J'ai selectionné oui et dépuis lors quant je demarre ma machine , une boîte à dialogue "Windows genuine" s'affiche et contient la mention suivante "vous êtres peut-être victime d'une contre façon logicielle", ensuite un muniteur apparait.Après un compte à rebour de 5 seconde, une fois que je clique sur "resoudre ultérieurement " mon bureau ouvre et la mention disparait. Mais depuis ce matin, la mention en question reste affiché après l'ouverture du bureau et de plus mon fond d'écran s'est tout seul désactivé. Merci de m'aider à resoudre mes problèmes.
Trés cordialement
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bonjour kenely5, je ne veux pas te faire peur mais se méssage victime d'une "contre façon" veut dire que ton windows et pas correct il est piraté donc au revoir l'ami tu ne doit plus poster pour se sujet de contre façon. Désolé pour toi .
1
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre 37

salut!
As-tu essayé une restauration système
0