Site internet

hilal03 -  
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


j'ai un petit soucis avec le logiciel DREAMWEAVER MX 2004. je doit créer un site internet pour mon entreprise ou je suis en stage et je n'arrive pas avec ce logiciele a inserer des menu deroulant qui apparaisse de ke lon point la souris ser lemenu en question. et j'aimeraus aussi savoir comment ont fait pour inserer des lien sur une photo.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Pour les menu déroulant utilise du CSS, et pour le reste tu as des tuto => siteduzero.com
0
hilal03
 
c'est a dire CSS jmi connai aps trop donc si tu pouvai me donner plus de precesion sa serai tres gentille
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > hilal03
 
ON écrit c'est gentil et non c'est gentille...
Sinon, tu peux chercher y'a des tuto c'est comme cela que j'ai appris moi

0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
En ce qui concerne le menu déroulant, cela se passe ne javascript, soit tu dispose d'un code tout fait qu'il ne te reste plus qu'à insérer à partir de l'affichage de la source. Soit il te faut le programmer.

Pour ce qui est de mettre un lien sur l'image, clique sur l'image, en bas tu as une fenêtre de propriétés, dedans tu dois avoir une zone de texte pour y insérer un lien.
0
hilal03
 
merci c gentille, mais le probleme c ke tout est a creer donc kel son les manpulation a faire pour le menu deroulant je veu pas kil se voi juste ke les element du menu saffiche des ke l'on pointe la fleche dessus

merci
0