Site internet
hilal03
-
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec le logiciel DREAMWEAVER MX 2004. je doit créer un site internet pour mon entreprise ou je suis en stage et je n'arrive pas avec ce logiciele a inserer des menu deroulant qui apparaisse de ke lon point la souris ser lemenu en question. et j'aimeraus aussi savoir comment ont fait pour inserer des lien sur une photo.
Merci de votre aide
j'ai un petit soucis avec le logiciel DREAMWEAVER MX 2004. je doit créer un site internet pour mon entreprise ou je suis en stage et je n'arrive pas avec ce logiciele a inserer des menu deroulant qui apparaisse de ke lon point la souris ser lemenu en question. et j'aimeraus aussi savoir comment ont fait pour inserer des lien sur une photo.
Merci de votre aide
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
En ce qui concerne le menu déroulant, cela se passe ne javascript, soit tu dispose d'un code tout fait qu'il ne te reste plus qu'à insérer à partir de l'affichage de la source. Soit il te faut le programmer.
Pour ce qui est de mettre un lien sur l'image, clique sur l'image, en bas tu as une fenêtre de propriétés, dedans tu dois avoir une zone de texte pour y insérer un lien.
Pour ce qui est de mettre un lien sur l'image, clique sur l'image, en bas tu as une fenêtre de propriétés, dedans tu dois avoir une zone de texte pour y insérer un lien.
Sinon, tu peux chercher y'a des tuto c'est comme cela que j'ai appris moi