(L)

x_P0MME -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjouuuur! Alors voilà, j'aimerai bien savoir la raison pour laquelle le groupe SCOPRIONS a écrit la chanson STILL LOVING YOU . Y'a-t-il une personne visée spécialement? Un membre du groupe qui a voulu dédié cette chanson à une personne particulière.. Ou bien elle a simplement été écrite pour tous les couples d'amoureux?
Merci de me répondre au plus vite. . .

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut à toi!

J'adore cette chanson également, bien que je sois un homme. J'aimerai aussi beaucoup le savoir =)

Cordialement
0
x_P0MME

Alala! Qui n'aime pas cette chanson :)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je ne saurais le dire =)
0

Je te propose de faire des recherches chacun de notre coté et de revenir mettre en commun nos éventuels résultats ;-)
0

Voici ce que j'ai trouvé mais cela ne nous avance pas =)
0