Copier un dvd

fishtail                    
                                    -

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
        mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
        Bonjour,
ma fille s'est fait preter un dvd éducatif que je voudrais copier pour qu'elle puisse le restituer à sa copine.
Je le mets dans le lecteur,puis je fais"explorer",là il y a toute une liste de fichiers,je pense qu'il faut que je choisisse celui où il y a les applications.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment les installer sur l'ordi car en faisant un copier/coller du fichier je n'obtients que le raccourci qui est vide et que je ne peux pas utiliser?

ma fille s'est fait preter un dvd éducatif que je voudrais copier pour qu'elle puisse le restituer à sa copine.
Je le mets dans le lecteur,puis je fais"explorer",là il y a toute une liste de fichiers,je pense qu'il faut que je choisisse celui où il y a les applications.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment les installer sur l'ordi car en faisant un copier/coller du fichier je n'obtients que le raccourci qui est vide et que je ne peux pas utiliser?
        A voir également:         
- Copier un dvd
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Comment copier une vidéo youtube - Guide
 - Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
 - Retrouver un copier-coller android - Guide
 - Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction

7 réponses

c'est très simple, si c'est un cd ou il faut installer, ouvrez le cd  et double cliquez sur le setup ou double cliquer sur le nom de votre application qui a l'extension .exe et suivez les instructions d'installation. vous devez copier tout le contenu du cd

salut , tu doit télécharger un logiciel pour en extraire et graver le contenu du DVD .http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html .

En fait il y marqué CD-ROM pc&mac et c'est de chez hachette multimédia
Si je fais ce que me dit alain en fait le jeu s'installe sur l'ordi sans que j'ai une marche à suivre pour faire une copie

Si je fais ce que me dit alain en fait le jeu s'installe sur l'ordi sans que j'ai une marche à suivre pour faire une copie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

ça commence bien......... j'ai installé le logiciel sur l'ordi; en suivant la procedure de ton tuto il ne detecte pas le dvd dans le lecteur et ne veut pas prendre en compte lorsque j'essaye de le mettre comme source
(j'ai regardé dans propriétés du logiciel il n'y a pas vista de mentinné comme systeme d'exploitation pour ce qui est- de la compatibilité;est ce que mon problème vient de là?)

(j'ai regardé dans propriétés du logiciel il n'y a pas vista de mentinné comme systeme d'exploitation pour ce qui est- de la compatibilité;est ce que mon problème vient de là?)

il y à vista ,http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055355 dvdfab hd decrypter , tu n'est pas obliger de télécharger les logiciel ou il y le tuto , il sont tous ici .

bonjour
pour faire une sauvegarde de ton dvd, il faut un logiciel de gravure du style Nero
ensuite tu vas dans le programme, tu fais copie de DVD et tu suis pas a pas
la procedure.
si le logiciel est protégé , tu ne pourras pas faire une sauvegarde
Il ne faut pas copier fichier par fichier, cela ne fonctionnera pas ,tu risque d'en oublier
ATTENTION, on ne peut copier un logiciel que si on est le proprietaire,sinon c'est reprehensible
@ +

pour faire une sauvegarde de ton dvd, il faut un logiciel de gravure du style Nero
ensuite tu vas dans le programme, tu fais copie de DVD et tu suis pas a pas
la procedure.
si le logiciel est protégé , tu ne pourras pas faire une sauvegarde
Il ne faut pas copier fichier par fichier, cela ne fonctionnera pas ,tu risque d'en oublier
ATTENTION, on ne peut copier un logiciel que si on est le proprietaire,sinon c'est reprehensible
@ +