Convertisseur des fichiers sis en jar

Roylam -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!Exite t-il un logiciel permettant de convertir les fichiers sis en en fichiers jar?Ci oui pouvez-vous me dire lequel?Merci.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Roylam

Merci a toi gouby pr ton aide.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

de rien
0
Roylam

Excuses moi une fois de plus stp.Mon telephone (N70) refuse depuis une manipulation malencontreuse d'instaler tout ce qui est en fichier sis.Aurais tu par hazard la solution a cette difficulté?
0

tu as fais quoi comme manipulation ?
0
Roylam

J'ai reinitialisé a plusieurs reprise le telephone afin d'instaler un logiciel(teashark) qui persistait a ne pas donner.
0

ce logiciel ne fonctionne peut être pas avec ton portable
0
Roylam

T'es trop cool toi mon vieux!Je viens de voir le lien que tu m'as envoyé par rapport a "fichier sis" et je crois que c'est de là vient le hic.Si ça persiste,ce qui m'étonnerais j'efface le logiciel.Merci encore vieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :))
bon courage
0
FromOutside

:D Moi j'suis plutôt en galère .. j'ai un nokia 6300 qui ne lit par conséquent pas les fichiers .sis, uniquement les javas :/
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre .

- Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ?

- Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > FromOutside

tu as regarder le lien du post 1
0