A voir également:
- écran déformé!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Ben moi je sais po trop soit c' a cause de l'ecran ou la carte graphique
tu devrais essayé de reinstallé ton pilote pour ta carte graphique si tu l'as po deja fais ou mettre a jour ton pilote si sa vient po de la je te suis d'aucune aide
tu devrais essayé de reinstallé ton pilote pour ta carte graphique si tu l'as po deja fais ou mettre a jour ton pilote si sa vient po de la je te suis d'aucune aide
Julh, je vais essayer de mettre à jour les pilotes de la carte graphique :-)
Coin-coin, juste les petites enceintes de l'ordi...
Coin-coin, juste les petites enceintes de l'ordi...
Canard007 a eu une bonne idée c' peut etre une interference avec d'autre appareille electrique qui peuvent etre trop pres de ton ecran .
Au fait tu as quoi comme ecran LCD ,CRT,tecnologie tube ,diamondtron :) (je ché po comment chat checrit ),dalle ?????
Au fait tu as quoi comme ecran LCD ,CRT,tecnologie tube ,diamondtron :) (je ché po comment chat checrit ),dalle ?????
Relut
Pour moi les ecran ancien non rien a envié au recent a part la taille (c' sur lol)
Les ecran recent ont une moins bonne geometrieet son bcp plus sensible,sa n'engage que moi
Bon ben pour ton prb si tu as bien tout reinstallé au niveau des pilote je vois po dsl parcontre je suis interessé par se prb
Pour moi les ecran ancien non rien a envié au recent a part la taille (c' sur lol)
Les ecran recent ont une moins bonne geometrieet son bcp plus sensible,sa n'engage que moi
Bon ben pour ton prb si tu as bien tout reinstallé au niveau des pilote je vois po dsl parcontre je suis interessé par se prb