Linux
Résolu
KevG
Messages postés
955
Contributeur
Dernière intervention
-
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Salut, Bonsoir HIHI!!
Salut a tous,
j'ai télécharger ubuntu mais pas installer je voudrais savoir est-ce possible de pouvoir essayer Linux a partir d'un CD donc rien sur disk dure.
Ou encore je voit parfois des chose "des box" je crois je pense que c'est pour installer des plateforme(ex LINUX)
Est-ce sa, est-ce utile
J'entend conseils de tous et toute.
Aurevoir passer une belle fin de journée
PS Est-ce que quelqu'un est bénévole pour que je lui donne mon msn puis qu'on parle en direct pour pourvoir m'informer et m'aider durant l'installation.
MERCI BEA... BEAUCOUP by
KevG@++
Salut a tous,
j'ai télécharger ubuntu mais pas installer je voudrais savoir est-ce possible de pouvoir essayer Linux a partir d'un CD donc rien sur disk dure.
Ou encore je voit parfois des chose "des box" je crois je pense que c'est pour installer des plateforme(ex LINUX)
Est-ce sa, est-ce utile
J'entend conseils de tous et toute.
Aurevoir passer une belle fin de journée
PS Est-ce que quelqu'un est bénévole pour que je lui donne mon msn puis qu'on parle en direct pour pourvoir m'informer et m'aider durant l'installation.
MERCI BEA... BEAUCOUP by
KevG@++
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Salut,
je voudrais savoir est-ce possible de pouvoir essayer Linux a partir d'un CD donc rien sur disk dure.
Section LiveCD : Télécharger GNU/Linux
je voit parfois des chose "des box" je crois je pense que c'est pour installer des plateforme(ex LINUX)
Installer Linux sans repartitionner
Ensuite voir aussi : Débuter sous Linux
NON ! C'est un site communautaire ici, dont le but est de servir à tout un chacun. Donc MSN; t'oublies !
je voudrais savoir est-ce possible de pouvoir essayer Linux a partir d'un CD donc rien sur disk dure.
Section LiveCD : Télécharger GNU/Linux
je voit parfois des chose "des box" je crois je pense que c'est pour installer des plateforme(ex LINUX)
Installer Linux sans repartitionner
Ensuite voir aussi : Débuter sous Linux
NON ! C'est un site communautaire ici, dont le but est de servir à tout un chacun. Donc MSN; t'oublies !