ORDI NE DEMARRE PLUS
THOMAS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors quand j'allume mon ordi, il me propose
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge
invite de commandes
derner bonne configuration
demarer windows normalement
après avoir essayer tout les solutions a plusieurs reprises cela ne fonctionne toujours pas, quels sont les ou la solution qui s'offre a moi maintenant ?
merci d'avance pour vos réponses puisque vous, vous êtes des pros de l'informatique !!
ordi portable : lifetec sous windows XP
Alors quand j'allume mon ordi, il me propose
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge
invite de commandes
derner bonne configuration
demarer windows normalement
après avoir essayer tout les solutions a plusieurs reprises cela ne fonctionne toujours pas, quels sont les ou la solution qui s'offre a moi maintenant ?
merci d'avance pour vos réponses puisque vous, vous êtes des pros de l'informatique !!
ordi portable : lifetec sous windows XP
A voir également:
- ORDI NE DEMARRE PLUS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
17 réponses
Bin si vraiment rien ne marche, si meme le mode sans echec ne marche pas, là, perso, je vois que tenter une réparation de xp avec le cd, au pire une reinstallation totale.
THOMAS
comment faire une réparation ou une réinstallation ?
Bonjour THOMAS,
Il faut déjà posséder le cd de Windows XP, et tant qu'à faire vaut mieux qu'il soit question de la version installée sur le pc, est-ce le cas ?
Il faut déjà posséder le cd de Windows XP, et tant qu'à faire vaut mieux qu'il soit question de la version installée sur le pc, est-ce le cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai le numéro de licence sur mon cd, sinon il y a un numéro de windows home édition au dos de mon ordi.
ok, si tu as un numéro de licence officiel, il serait souhaitable que tu reprennes entièrement l'installation du système d'exploitation, à toi de décider !!!!
le système d'exploitation de mon ordi ne fonctionne plus du tout, j'attend tes conseils les mieux approprié,
Tu prends alors le cd du système que tu veux installer, Windows XP et son numéro officiel, tu le places dans ton lecteur de cd et tu redémarres le pc. Au redémarrage, il faut que ton pc "boot" sur ce cd pour que tu puisses poursuivre l'installation. Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir modifier la séquence de démarrage dans le bios machine. Question : Comment fais-tu pour communiquer sur CCM alors qu'il semblerait que ta machine ne soit pas en état de le faire !!!!
alors l'ordi ne boot pas sur le cd comment le faire booter ?
et j'ai un deuxième ordi en mac pour répondre
merci pour tes réponses !
et j'ai un deuxième ordi en mac pour répondre
merci pour tes réponses !
Ok, tu redémarres ton pc et à l'affichage du premier écran lisible, tu tapottes sans cesse la touche Del (Suppr) de façon à obtenir la page donnant accès au bios de la machine. Dès que tu y es, tu décris ce que tu vois, besoin de savoir de quel type de bios il est question pour continuer.
j'ai réussi a le faire booter par bios, ensuite a la lecture du cd, il m'indique :
le fichier inf txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 32768
installation ne peut pas continuer
que faire ?
le fichier inf txtsetup.sif est endommagé ou manquant, statut 32768
installation ne peut pas continuer
que faire ?
Surprenant !!!!!! Es-tu certain que le cd soit en état, jamais ce genre de commentaires ne doit apparaître lors d'une installation classique de Windows XP !!!!!
ben il se peut qu'il beaucoup voyager, es que si j'arrive a me procurer un cd windows Vista pourrais je l installer sur mon ordi ?
Personnellement, je ne suis pas très preneur du Vista actuel, mais chacun décide. Oui, pour répondre à la question, si ta machine tient la route, tu peux l'installer.
ok merci pour toutes tes réponses, je vais essayer de me procurer un autre cd windows xp ou le cas échéant windows vista, je te tiens au courant !