Mettre une mini DV en bonne qualité sur PC
jox312
Messages postés
24
Statut
Membre
-
DESTROY -
DESTROY -
Bonjour,
J'ai un camescope SONY DCR-HC19E qui marche aux cassettes mini DV et je voudrai, lorsque je transfère les vidéos sur mon PC afin de les graver, les avoir en bonne qualité " DVD".
Avec Windows movie maker, dés que j'utilise la capture, je trouve que la qualité est médiocre.
Quelqu'un peut me conseiller un logiciel en français si possible afin de résoudre mon problème.
Merci
J'ai un camescope SONY DCR-HC19E qui marche aux cassettes mini DV et je voudrai, lorsque je transfère les vidéos sur mon PC afin de les graver, les avoir en bonne qualité " DVD".
Avec Windows movie maker, dés que j'utilise la capture, je trouve que la qualité est médiocre.
Quelqu'un peut me conseiller un logiciel en français si possible afin de résoudre mon problème.
Merci
A voir également:
- Mettre une mini DV en bonne qualité sur PC
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Pour une exellente qualité , il te faut le port IEE 1394 sur ton PC
Passer par une USB tu perds 15 à 20% de qualité
Ton camescope doit avoir normalement une sortie DV pour y raccorder un cable blindé special sortie DV
IEE 1394
Si tu as tout çà , tu peut te servir de movie maker sans problême .
Surtout , avec movie maker , n'enregistre pas au format window ( wmv), cest de la merde
Tu ne pourras relire ton film que sur le PC
Enregistre le au format AVI
Nèro 7 essential est un très bon logiciel pas trop chèr
Passer par une USB tu perds 15 à 20% de qualité
Ton camescope doit avoir normalement une sortie DV pour y raccorder un cable blindé special sortie DV
IEE 1394
Si tu as tout çà , tu peut te servir de movie maker sans problême .
Surtout , avec movie maker , n'enregistre pas au format window ( wmv), cest de la merde
Tu ne pourras relire ton film que sur le PC
Enregistre le au format AVI
Nèro 7 essential est un très bon logiciel pas trop chèr