Pilotes pour pc portable msi svp
malinois85
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un pc portable msi ex 610 et je viens de désinstaller windows xp premium pour installer xp media center que j'apprécie et que je connais mieux , mais je n'ai plus les cd pilotes et il me manque notamment les pilotes audio plus 2 ou 3 autres trucs.
Je suis débutant j'aimerai savoir comment je peux faire pour récupérer tous les pilotes de mon pc portable, au pire si quelqu'un peut me les transmettre, voila je compte sur vous mille merci à l'avance
Je possède un pc portable msi ex 610 et je viens de désinstaller windows xp premium pour installer xp media center que j'apprécie et que je connais mieux , mais je n'ai plus les cd pilotes et il me manque notamment les pilotes audio plus 2 ou 3 autres trucs.
Je suis débutant j'aimerai savoir comment je peux faire pour récupérer tous les pilotes de mon pc portable, au pire si quelqu'un peut me les transmettre, voila je compte sur vous mille merci à l'avance
A voir également:
- Pilotes pour pc portable msi svp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
et sur tous les drivers .com ça me met aucun drivers installé, voila si tu peux m'aider car je comprends plus rien, merci d'avance.
Tres cordialement malinois85
En tapant MSI ... sur google je suis tombé directement sur ça :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1316