Message d'erreur
pharanou
-
pharanou -
pharanou -
Bonjour,
J'ai depuis peu un message d'erreur qui s'affiche sur le bureau et qui dit : "la police arial ne prend pas en charge le style régular" Lorsque je veux scanner un document avec mon HP impossible d'accéder à la fonction car ce message s'affiche et bloque tout. Je reçois des mises à jour HP régulièrement, cela viendrait-il de cela ? Je leur ai envoyé un message pour leur expliquer mon problème, mais aucune réponse. Pouvez-vous m'aider. Merci. Pharanou
J'ai depuis peu un message d'erreur qui s'affiche sur le bureau et qui dit : "la police arial ne prend pas en charge le style régular" Lorsque je veux scanner un document avec mon HP impossible d'accéder à la fonction car ce message s'affiche et bloque tout. Je reçois des mises à jour HP régulièrement, cela viendrait-il de cela ? Je leur ai envoyé un message pour leur expliquer mon problème, mais aucune réponse. Pouvez-vous m'aider. Merci. Pharanou
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour.
As tu un logiciel spécial Style ABBIt pour scanner du texte ... Si oui desinstalle et reïnstalle le
Sinon :
1)
Clic sur démarrer
Panneau de configuration
Scanner et appareil Photo
Tu choisis ton Scanner et tu fais Propriétés
La Ca depends du modèle
Faut que tu cherche quelqeu chose qui se rapporte a ta poilice d'écriture Arial
2) Va sur Google et télécharge une nouvelle version de ta police Arial et mets la dans C:\windows\Font
une fois isntallée essaie à nouveau .
As tu un logiciel spécial Style ABBIt pour scanner du texte ... Si oui desinstalle et reïnstalle le
Sinon :
1)
Clic sur démarrer
Panneau de configuration
Scanner et appareil Photo
Tu choisis ton Scanner et tu fais Propriétés
La Ca depends du modèle
Faut que tu cherche quelqeu chose qui se rapporte a ta poilice d'écriture Arial
2) Va sur Google et télécharge une nouvelle version de ta police Arial et mets la dans C:\windows\Font
une fois isntallée essaie à nouveau .
J'ai fait ce que tu m'as dit et en allant sur l'icone de l'imprimante HP dans PG j'ai remarqué que sa configuration n'était pas correcte car elle n'était pas installée PAR DEFAUT, j'ai coché la case PAR DEFAUT et tout refonctionne normalement, je n'ai plus ce message d'erreur ! Merci de m'avoir donné la route à suivre.
Cordialement. Corrine