Lecteur windows media

goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire désinstaller une visualisaton du lecteur windows média player? je l'ai désinstaller depuis le disque dur mais il se trouve encore dans le lecteur et il ne se trouve pas dans ajout suppression de programme
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530

Par visualisation tu entend les animations moches et horribles du lecteur quand tu lis une musique ?
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est une que j'ai telecharger
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530 > goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle se trouve dans le lecteur, tu ne pourra pas la supprimer depuis ajout/supression de programmes.

Va dans les plug-in ou visualisation dans le lecteur, tu pourrais les supprimer depuis là je pense
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

je ne peux supprimer a partir de plug-in ou visualisation dans le lecteur
0