Formatage de l'ordinateur

louna -  
nubian110 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater l'ordinateur et le son ne foctionne pas que puis-je faire?
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Pleurer, crier, se défouler contre les murs et se dire "que je suis nul !!!"

Ou alors faire une des choses suivantes :

1) retrouvez les cd des drivers de ta carte son
2) chercher sur www.touslesdrivers.com
3) chercher sur le site officiel du constructeur de ta carte son
4) Essayer avec WindowsUpdate (je le met quand même mais rarement de succès)
1
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

salut si c est comme moi il faut le telecharger dirctement chez la marque de ton ordi comme moi par exemple c est packardbell donc je doit allez sur sur le site officiel telecharger le driver et decompresser le dossier et l installer je te conseil de le metre dans un disc dur externe apres sa t evite de le chercher a chaque fois c est se que j ai fait
allez bon courage ta encore toute la nuit devant toi .
=O)
0
Utilisateur anonyme

Et bien reinstaller le driver audio serait un bon debut ! Tu doit avoir le Cd d installation, peut etre dans le cd de la carte mere mais tu n as pas du le voir, verifie cela deja, sinon tu pourra certainement le trouver sur internet, pour le peu que tu connaisse la marque et le modele exact de ta carte mere. Sinon il existe des logiciels qui trouvent et telechargent les drivers pour toi.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056803 driver detective

Bon c est un shareware mais il me semble que meme si tu pourra pas telecharger tu aura au moins le nom du driver que tu pourra alors trouver via google.

Sinon tapes sur google "detection de driver en ligne" tu tombera sur genre "ma config.com" et tu finira par trouver ton bohneur.

j espere que ces indications t aideront.
0
nubian110 Messages postés 15 Statut Membre 3

sinon tu pars dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/==> la colonne à gauche ==>outils systéme/gestionnaire de périphériques/,répere le nom de ta carte son (s'il ne fonctionne pas il doit etre précéder d'un point d'interrogation jaune) tu le copie et le colle sur la recherche de google précéder du mot télécharger et puis enfin le télécharger et l'installer...j'espére que j'ai été claire et net.
A l'avenir ne formate plus,ya toujours une solution de depannage!!!
0