Probleme avec frontpage slideshow

victo993 Messages postés 10 Statut Membre -  
 chesterman18 -
Bonjour,
je travaillle avec le cms joomla et je souhaite faire des diapos avec frontpage slideshow 1.7 mais mon probleme c'est je ne sais pas comment faire pour mettre plusieurs images dans mon diapos. svp plait aidez-moi
merci
A voir également:

2 réponses

chesterman18

Bonjour

T'as deux endroits où tu dois paramettrer ton diaporama. Il faut trouver le fichier CONFIG.php (ou similaire) et le fichier DATA.php.

Suis les instructions, tout est spécifié. Il faut aussi que, avant de modifier ces fichiers tu regardes TRES ATTENTIVEMENT la syntaxte. C'est du PHP et un petit " ou des / mal placés peuvent foutre toute ta page dans l'air
1
Pierre N. Messages postés 1 Statut Membre

Je te suggere de le faire avec "www.slideshow.com" car il est vraiment plus professionnel que Frontpage et c'est gratuit. De plus ton site devient alors référé par slideshow.com lorsque tu coche la mention que ce slide soit visible à tous. Le mouvement est dou sans bavure comme celui de Frontpage et de plus il s'incère tres bien sur n'importe les quels sites. Il y a plusieurs façon de le faire et de plus si tu a besoin de décorer ce slide il donne beaucoup de choix. Va voir le lien suivant, il te donnera un bon exemple de ce que j'ai fait pour mon client. Et ces propres clients en ont dit que du bien. http://www.peintechmaintenance.com/pagequalite.htm

Bonne chance dans ta realisation...

Pierre N.
-1