Je n arrive plus a mettre mes photos

pierrothewolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive plus a mettre mes photos sur mon ordi j ai windows xp pro!! je pense que j ai du effacer un programme de mon ordi! merci beaucoup pour votre aide!!
A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Ce n'est pas que j'aie la solution comme ça mais je trouve aussi et de la même façon que toi que trop de détail tue le détail....

Mettre les photos sur le PC oui, mais à partir de quoi, CD, DVD, Disque externe, APN, téléphone, clef USB etc et comment?

Luke.
0
pierrothewolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veus mettre mes photos de mon numerique photo a mon ordi avec un cable usb!! avant il y avais une fenetre! depuis le probleme il n y as plus rien!! merci a toi
0
pierrothewolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veus mettre mes photos de mon numerique photo (casio) avec un cable usb!! avant j avais une fenetre qui s afficher avec extraire les photos! maintenant plus de fenetre je branche puis il n y a rien du tous!!
0

precision pour la fameuse fenetre c est (assistant de materiel detecté) mais c vrai que que je n arrive pas a mettre les photos mais aussi tous le reste qui passe par le cable usb! merci pour vos reponse!!
0
diaboloEH Messages postés 286 Statut Membre 45

poste de travail > choisis le périphérique (appareil photo ou autre) clic droit > exécuter et tu auras la même l'assistant qui va s'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne comprend pas cela ne marche pas! j ai toujour pas la fenetre quand je branche mon numerique!!!
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Salut,

Autre solution: Ouvrir le poste de travail et voir si l'APN est reconnu, si il est reconnu Clic droit dessus --> Ouvrir --> aller dans le dossier où se trouvent les photos --> Tout sélectionner --> Copier et coller dans le dossier de destination, les photos vont se charger depuis l'APN vers le dossier. Photo à voir http://img367.imageshack.us/img367/2723/photosik3.jpg

Luke.
0