Prolbleme adresse ip

thomaspag -  
 thomaspag -
Bonjour,

J'ai une connexion internet par cable ethernet avec numericable, mon modem ne possède pas de routeur et je fonctionne simplement avec le cable. Depuis 3 jours mon ordi m'indique que ma connexion est limitée ou inexistante, je n'ai pas fais de manip particulière qui aurait pu entraver la connexion. Après avoir appelr numéricable et dans la mesure ou la connexion fonctionne sur un autre ordi il est donc evident que cela vient de mon ordi. Je ne suis pas tres competent en informatique, quelqu'un aurait il des solutions ? Cela peut il venir d'un probleme d'adresse ip et dns ? si oui comment trouver les différents codes ? Ou cela peut il etre totalement autre chose
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

pour info si tu as le modem de numericable ! tu as un routeur intégré dedans! en suite DNS et IP son géré et fourni par le modem!!
donc cela doit venir d'ailleur!
0
thomaspag

Ok, en fait mon modem est ancien est je n'ai pas de wifi intégré au modem, ensuite le technicien ma expliqué que l'adresse ip et dns du modem fonctionnaient puisque ca marche sur un autre ordi et que donc ca pouvait venir de l' adresse ip et dns de l'ordinateur.
0
thomaspag

please
0