Probleme avec la barre de lancement rapide
kobee12
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma barre de lancement rapide.
Mon probleme c'est que windows m'affiche seulement les trois premiers icones alors que je voudrais qu'il me les affiche tous. J'ai beau la redimensionner il m'affiche seulement les trois premiers a chaque demarrage.
En plus je veux les afficher dans un ordre precis mais il n'en tiens pas compte.
Merci de m'aider
j'ai un probleme avec ma barre de lancement rapide.
Mon probleme c'est que windows m'affiche seulement les trois premiers icones alors que je voudrais qu'il me les affiche tous. J'ai beau la redimensionner il m'affiche seulement les trois premiers a chaque demarrage.
En plus je veux les afficher dans un ordre precis mais il n'en tiens pas compte.
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme avec la barre de lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Barre de défilement - Guide
3 réponses
non.
Elle est desactive mais ce que je te disais c'est que meme en la redimensionnant de facon a voir tous les icones, quand je redemarre elle se remetcomme avant en ne laissant apparaitre queles trois premiers icones. Ilfaut que je la redimensionne a chaque ouverture de session.
Elle est desactive mais ce que je te disais c'est que meme en la redimensionnant de facon a voir tous les icones, quand je redemarre elle se remetcomme avant en ne laissant apparaitre queles trois premiers icones. Ilfaut que je la redimensionne a chaque ouverture de session.
Salut :-)
tu trouveras peut-être la solution grâce à ce post ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-919287-barre-des-taches-déconne#8
Bonne chance ;-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
tu trouveras peut-être la solution grâce à ce post ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-919287-barre-des-taches-déconne#8
Bonne chance ;-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .