Partition DD à l'installation XP

Jerome -  
 Jerome -
Salut,

J'ai acheté un PC sans OS, avec 2 DD. J'ai ensuite installé XP suivant la procedure decrite ici:
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_83_installer+windows+xp.html

J'ai defini une partition de 50Go et poursuivi l'installation. L'installation c'est bien déroulée jusqu'au bout.

Le probleme, c'est qu'après cette installation, dans le poste de travail, je ne vois qu'un disque local de 50 Go, le reste de la partition n'est pas visible et le deuxieme disque n'apparait pas non plus.

Je suis allé voir dans le gestionnaire de peripherique, les deux disque sont bien presents, et aucune anomalie n'est reportée.

Vous avez une idée ?

Merci

Jérôme
A voir également:

1 réponse

ch'ti du 57 Messages postés 212 Statut Membre 14

va dans "poste de travail" clic droit "gerer" et "gestion des disques" si tout est bien fait il doit y avoir tes disques et tes partitions (en ntfs) avec entre parentheses "sain" "system".
sinon je te conseil pour ce genre de chose le logiciel "partition magic" qui est super.
0
Jerome

Salut Ch'ti,
J'ai bien retrouvé mes petits, mais au lieu d'avoir indiqué "sain", c'est indiqué "non aloué", j'imagine qu'il faut que je les formate, mais je n'ai pas trouvé la manip ... je sais, je suis un boulet ...
Tu peux m'aider ?
Jerome
0
Jerome > Jerome

Personne à d'idée ?
0
Jerome > Jerome

Toujours personne pour maider ?

syouplait!
0