Problème internet pour unmême PC (WIFI + Ethe

Fermé
wixou - 18 nov. 2008 à 20:28
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 nov. 2008 à 20:49
Bonjour,

J'ai un gros porblème , je m'explique . Je suis actuellement relié a internet par un cable ehternet, ce PC n'a actuellement aucun problème de connexion.

Mais j'ai un ordinateur portable , doté de la WIFI qui lui depuis 2 jours maintenant arrive toujours a détecter les réseaux (WIFI) mais en aucun cas il n'arrive a trouver le réseau WIFI de ma freebox. J'ai essayer de recreer un réseau mais il ne s'affiche pas. de plus si on met cette ordinateur en ethernet, il n'y a aucune connexion..

Que faire? Sachant qu'ayant créer un nouveau réseau WIFI et que la connexion a internet fut un succés ,cet ordinateur eu le même problème dans un autre lieu (en wifi aussi):la connexion au réseau de l'autre freebox était introuvable. Maintenant que ce PC est de retour chezm oi: même problème, réseau impossible a detecter .

Je sais que mon problème est incompréhensible mais il est dur a expliquer a l'écrit . Que dois-je faire? Si qqn a une idée, merci de répondre
A voir également:

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
18 nov. 2008 à 20:49
bon voila se que tu doit lire et faire:
lis le manuel de ta freebox!
ensuite visite se site:
https://www.free.fr/assistance/

et pour la wifi il faut allé dans l'interface de gestion pour activé la wifi !
mais tu trouvera toutes les infomation dans le manuel ou sur le site d'assistance!
0