Mozilla
chmanu
Messages postés
166
Statut
Membre
-
chmanu Messages postés 166 Statut Membre -
chmanu Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un truc con, mais voila : j'etais sous netscape 4 pour mes mails et j utilisais IE mais netscape 4 marchais pour la plupart des sites, la, je viens de mettre netscape 7 / Mozilla et j arrive pas à naviguer sur certains sites.
J ai alors virer mozilla pour utiliser (comme chez moi) firefox. Mais voila, pareil : alors que mon collegue n a aucun pb, lorsque je vais sur certains sites (www.01net.com par exemple), j ai une erreur 503. Alors que sous IE, pas d'erreur. Je sais que ca ne vient pas du butineur lui meme puisque je m en sers depuis un bout de temps chez moi. Je cherche dans les options, et pas moyen de trouver. Un message m indique qu'il s agit peut etre du fait que les cookies ne sont pas acceptés, mais dans les options, je les autorise tous. Je suis perdu et surtout l air d un con !
Merci pour votre aide si vous connaissez l astuce.
Chmanu
J ai un truc con, mais voila : j'etais sous netscape 4 pour mes mails et j utilisais IE mais netscape 4 marchais pour la plupart des sites, la, je viens de mettre netscape 7 / Mozilla et j arrive pas à naviguer sur certains sites.
J ai alors virer mozilla pour utiliser (comme chez moi) firefox. Mais voila, pareil : alors que mon collegue n a aucun pb, lorsque je vais sur certains sites (www.01net.com par exemple), j ai une erreur 503. Alors que sous IE, pas d'erreur. Je sais que ca ne vient pas du butineur lui meme puisque je m en sers depuis un bout de temps chez moi. Je cherche dans les options, et pas moyen de trouver. Un message m indique qu'il s agit peut etre du fait que les cookies ne sont pas acceptés, mais dans les options, je les autorise tous. Je suis perdu et surtout l air d un con !
Merci pour votre aide si vous connaissez l astuce.
Chmanu
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Salut,
Erreur 503 : service indisponible
ce qui veut dire que ce n'est pas de ton cote...
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Erreur 503 : service indisponible
ce qui veut dire que ce n'est pas de ton cote...
Oui, je sais (enfin normalement) mais mon collegue y accède et avec IE, moi aussi. Je me disais que le serveur veut un client spécifique, je sais qu il est possible de déclarer son navigateur comme étant le navigateur de son choix. mais je trouve pas l option dans la version que j ai telechargée (sur mozilla.org). Pour l instant, je garde firefox et utilise IE pour ceux qui ne marchent pas, mais c est pas normal. Exemple : sur un forum (en phpBB), j avais posté un message faisant référence à une image de mon compte free, et bien la, elle est pas visible pour moi. Mais les autres la voit. C est étrange, non ?
Chmanu
Chmanu
Pour l'image, il peut s'agir de tes reglages "Affiche les images" et "Seulement pour le site d'origine"...
Pour le 503 c'est orignal, mais je suis sous ff0.9 et j'y accede sans probleme, malgre mon refus des cookies...
Pour le 503 c'est orignal, mais je suis sous ff0.9 et j'y accede sans probleme, malgre mon refus des cookies...
Non, les images s'affichent seulement, pas celle qui sont sur mon compte free (mon site free perso, comme toutes les pages perso free génère une 503 aussi)
Je sais bien que c est original, mais c'est un peu lourd de pas capter.
Chmanu
Je sais bien que c est original, mais c'est un peu lourd de pas capter.
Chmanu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pire, je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès aux sites intranet : mon authentification ne marche plus (alors que sous IE, pas de pb)
Chmanu
Chmanu
Hum, tu as configure ton proxy? Ton firewall?
Merci beaucoup,
J y avais pensé, mais vu que la plupart des sites marchaient, j'avais mis ca de coté.
Donc, j ai configuré le proxy et ca marche maintenant.
Un grand merci donc.
Une petite explication, non ? pourquoi les pages perso de free ne marchaient pas sans le proxy ?
Chmanu
J y avais pensé, mais vu que la plupart des sites marchaient, j'avais mis ca de coté.
Donc, j ai configuré le proxy et ca marche maintenant.
Un grand merci donc.
Une petite explication, non ? pourquoi les pages perso de free ne marchaient pas sans le proxy ?
Chmanu