Activer mon système
EVADA
-
EVADA -
EVADA -
Bonjour,
Je suis encore et encore avec mes problèmes d'ordinateur,
Après avoir remplacé le disque dur de mon P.C. de bureau pavillon a119.fr qui était prééquipé de windows XP,
J'ai réinstallé windows XP avec mon C.D. d'installation /réparation fourni avec mon PC.
Tout allait très bien sauf un petit message qui me demandait d'activer mon système auprès de windows.
J'ai ignoré ce message depuis 15 jours environ et aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mes programmes avant d'avoir activer mon PC.
Ce PC n'est pas raccordé à internet.
On me propose de le faire par téléphone et les N° que je compose sont invalides???
Comment faire?
Pourquoi est on obligé d'activer un produit que l'on a déjà acheté?
Je suppose que je vais devoir payer ....
Y a t'il une solution pour passer outre ou alors que faut il faire?
Sur internet les sites sont en Anglais et c'est un peu hard pour ma petite cervelle
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance
Je suis encore et encore avec mes problèmes d'ordinateur,
Après avoir remplacé le disque dur de mon P.C. de bureau pavillon a119.fr qui était prééquipé de windows XP,
J'ai réinstallé windows XP avec mon C.D. d'installation /réparation fourni avec mon PC.
Tout allait très bien sauf un petit message qui me demandait d'activer mon système auprès de windows.
J'ai ignoré ce message depuis 15 jours environ et aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mes programmes avant d'avoir activer mon PC.
Ce PC n'est pas raccordé à internet.
On me propose de le faire par téléphone et les N° que je compose sont invalides???
Comment faire?
Pourquoi est on obligé d'activer un produit que l'on a déjà acheté?
Je suppose que je vais devoir payer ....
Y a t'il une solution pour passer outre ou alors que faut il faire?
Sur internet les sites sont en Anglais et c'est un peu hard pour ma petite cervelle
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Activer mon système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
1 réponse
Si tu as achete le code d'activation de windows, tu peux appeler au service a la clientèle pour savoir ce qui s est passer avec ton code d'activation
www.microsoft.com et en haut a droite tu peux choisir ton pays et la lanque qu il te convient.
sinon il faut que tu aille chercher une version avec un crack qui passe par dessus l activation de windows
www.microsoft.com et en haut a droite tu peux choisir ton pays et la lanque qu il te convient.
sinon il faut que tu aille chercher une version avec un crack qui passe par dessus l activation de windows
Je n'ai pas acheté de code pour le moment.
J'avais acheté en 2003 un PC HP Tout équipé de Windows XP. avec fourni un CD du système d'explotation ( réinstallation/réparation).
Je suis tombée en panne avec mon PC et j'ai dû changer le disque dur qui était H.S. (Je n'ai pas remis le même)
Je me suis ensuite servi du CD de réparation/réinstalation pour réinstaller XP sur ce nouveau disque dur et depuis rien ne va plus ; après 15 jours a peu près bien, j'ai un message qui me dit d'activer mon PC auprès de windows et comme je ne l'ai pas fait, à présent, je ne peux plus accéder a mon menu.
Je ne suis pas raccordée internet sur ce PC de bureau.
Je crois que pour accéder à nouveau à mon système, je vais ouvrir mon ordinateur débrancher mon disque dur et la pile. Puis je vais remettre tout et on verra bien.
Après peut être quelqu'un pourra me dire ce que je dois faire , il y a peut être des "trucs"cochés qui ne le devraient pas.
Je dois dire que je ne suis pas très calée en informatique et les termes sont pour moi souvent un peu barbares.
Merci de continuer à m'aider