Pcspy
Résolu
snemuor
Messages postés
25
Statut
Membre
-
snemuor Messages postés 25 Statut Membre -
snemuor Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problème: j'ai découvert que quelqu'un avait installer pcspy sur mon pc (il s'agit d'un programme qui surveille le pc et garde vos écrits et des saisies d'écran).
J'ai fait ce que j'ai pu pour le virer du pc, je pensait y avoir réussit mais maintenant à chaque démarrage j'ai une fenetre qui s'ouvre;
Elle se nomme warning et y est inscrit dessus:
" PCSPY
This computer and its associed resources are subject to monitoring.All your actions on this computer are being recouded
http:/www.spymode.com "
Pas moyens de m'en séparer... si quelqu'un pouvait m'aider à me séparer de cette fenetre ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance de votre coup de pouce.
Cordialement.
PS: j'ai oublier de dire que j'ai pourtant éxécuter avast et spydoctor
Bonjour,
Voila mon problème: j'ai découvert que quelqu'un avait installer pcspy sur mon pc (il s'agit d'un programme qui surveille le pc et garde vos écrits et des saisies d'écran).
J'ai fait ce que j'ai pu pour le virer du pc, je pensait y avoir réussit mais maintenant à chaque démarrage j'ai une fenetre qui s'ouvre;
Elle se nomme warning et y est inscrit dessus:
" PCSPY
This computer and its associed resources are subject to monitoring.All your actions on this computer are being recouded
http:/www.spymode.com "
Pas moyens de m'en séparer... si quelqu'un pouvait m'aider à me séparer de cette fenetre ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance de votre coup de pouce.
Cordialement.
PS: j'ai oublier de dire que j'ai pourtant éxécuter avast et spydoctor
46 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/
---> Désinstalle HijackThis 2.0.2.
2/
---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau :
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:processes
explorer.exe
:services
Audsmppv
:files
C:\Windows\bwUnin-8.1.1.87-8876480SL.exe
C:\Windows\bwUnin-8.1.1.50-8876480SL.exe
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
---> Désinstalle HijackThis 2.0.2.
2/
---> Télécharge OTMoveIt3 (OldTimer) sur ton Bureau :
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:processes
explorer.exe
:services
Audsmppv
:files
C:\Windows\bwUnin-8.1.1.87-8876480SL.exe
C:\Windows\bwUnin-8.1.1.50-8876480SL.exe
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== SERVICES/DRIVERS ==========
Unable to stop service Audsmppv .
========== FILES ==========
File move failed. C:\Windows\bwUnin-8.1.1.87-8876480SL.exe scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\bwUnin-8.1.1.50-8876480SL.exe scheduled to be moved on reboot.
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.1 log created on 11292008_131205
Process explorer.exe killed successfully.
========== SERVICES/DRIVERS ==========
Unable to stop service Audsmppv .
========== FILES ==========
File move failed. C:\Windows\bwUnin-8.1.1.87-8876480SL.exe scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\bwUnin-8.1.1.50-8876480SL.exe scheduled to be moved on reboot.
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\R\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\tpf9qwko.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.1 log created on 11292008_131205