Le téléphone et la télé déconne

elisa -  
 marie18 -
Bonjour,
depuis fin septembre, mon téléphone et la télé free déconne sans arrêt, il faut que je débranche et rebranche 10 à 15 fois par jour pour avoir le téléphone pendant grand maxi une heures puis ça recommence à déconnecter pendant que l'internet qui marche,
Et l'internet déconne qu'une fois sur 10.
La hotline m'a dit de tout débrancher et rebranche une à une !!
Puis la hotline demande que nos amis free nous prêtent des alimentations free, ça ne marche pas.
J'ai essayé d'envoyer le mail à l'assistance technique, pas moyen.
J'ai essayé de répondre à leur mail d'enquête de satisfactionpour l'assistance tchat et hotline .pas moyen d'envoyer !
La note du téléphone hotline augmente sans résultat positif.
La note du portable pareil faute d'avoir le téléphone fixe !
Aujourd'hui, la hotline nous a dit de ne pas débrancher et rebrancher pendant plusieurs jours.
Donc, je vais me priver de peu de téléphone que j'ai.
La hotline refuse de nous changer le boîtier, ni envoyer un technicien comme leur publicité mentionne ( un technicien chez vous moins de 2 heures )
Comment je dois faire ? Merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

kenyah Messages postés 64 Statut Membre 1

bonsoir tu peu commencer par contacter une association de défense des consommateurs comme Que choisir par exemple et chercher un autres fournisseurs d'accès.
0
elisa

merci,
Chaque fois, on a un technicien qui n'a pas les mêmes languages, Hier, ils m'ont dit de ne pas toucher, ni débrancher, re-brancher. ils vont détecter depuis le central ,on a téléphoné pendant 40 minutes.

Donc à 19h15, je n'ai plus rien, ni internet,ni téléphone ni la télé .j'ai laissé la boite qui rame jusqu'à ce matin 04h18, j'ai l'internet, pas de téléphone, ni la télé.

ce matin à 10h40 j'ai téléphoné 36 minutes à la hotline, il ne veut toujours pas me changer la boite,il demande que j'emprunte encore des alimentations des amis pour essayer pendant plusieurs jours et de leur appeler dans 3 jours.

Puis, il m'a demandé de débrancher et rebrancher, le contraire d'hier, car,ils n'ont pas trouvé les traces d'hier.
internet ne marche toujours pas, il faut débrancher 5 fois avant que j'ai réseau à11h16.

Je n'ose même pas penser à ma facture du portable !!!
.
0
kenyah Messages postés 64 Statut Membre 1 > elisa

bonsoir,
je pense que tu devrais arrêté les dégâts et changer de fournisseurs, je te conseille France telecom, car il t'assure une garantie de service et tu peu faire échanger ton matériel a ta guise de plus tu peu aller en boutique si tu as un soucis et faire ta crise!!! c'est mieux que le téléphone!
0
marie18

Ah je ne suis pas la seule, je suis à paris de le 18ème et j'ai exactement le même souci, je ne peux me connecter qu'en bas débit, du coup je pense sérieusement à changer de fournisseurs.
Surtout après les conseils absurdes de la hotline !! démonter ma prise FT .. ca fait 2 ans que tout marche bien et la faudrait que je change de cable d'alim qu'ils ne fournissent pas...
Ils prennent vraiment les gens pour des ....

Du coup vos avis sur vos fournisseurs d'accès dans paris m'intéresse !!!
0