Configuration ordinateur

Fermé
bibe - 18 nov. 2008 à 18:37
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 18 nov. 2008 à 18:49
Bonjour,
Lorsque je suis connecté à internet, je ne peux pas écouter de radio en direct (RTL ou France inter par exemple). Sur mon précédent ordinateur, j'écouter ces stations avec une connection internet identique. La page ne change pas, aucun message d'erreur ne s'affiche, je ne constate rien d'anormal visuellement, tout semble ok, sauf que le son n'arrive pas. Je peux télécharger des podcast et les écouter normalement.
J'ai exposé le problème à mon fournisseur d'accés à internet. Je n'ai pas de problème de connection, à priori, mon ordinateur serait mal configuré.
Or, je suis débutant dans le domaine informatique.
Mon ordinateur est dotè du système vista, de l'ADSL 512K, je passe par le navigateur orange.
J'espère que la description de mon problème est assez précis, et remercie par avance, tous ceux qui répondront à mon message.

1 réponse

hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 2
18 nov. 2008 à 18:49
ça me la fait aussi en faait je pense que ça vient du site en lui mème moi je te propose déja de supprimer le gestionnaire internet qui est une daube et de laissez ta coonnection qui est en ethernet je suppose connecté normalement sans que tu ai a passé sur ce pu.... de gestionnaire je l'ai déja enlevé sur beaucoup d'ordi et ça marche impec
pour france inter prend au préalable vlc média player (gratuit) ou utilise média player et clique la
http://www.tv-radio.com/station/france_inter_mp3/france_inter_mp3-128k.m3u
et pour rtl je sais pas
1