P.Bell démarrage sur restauration forcé !
Stez
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Stez Messages postés 39 Statut Membre -
Stez Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Easynote Packard Bell sous les mains ; pour vérifier que la restauration serait possible si j'en avais besoin, j'ai booté sur F11 et j'ai vu le premier écran de l'utilitaire de restauration.
Rassuré, j'ai cliqué "annuler" et l'ordi s'est éteind.
Depuis, Vista ne veut plus se lancer, l'ordi démarre automatiquement sur le prog de restauration comme si je bootai sur F11 à nouveau !
J'ai tenté F8> mode sans échec, dernière config OK connue etc... rien n'y fais, il démarre toujours sur l'utilitaire de restauration...
MERCI bcp, si vous avez une info ?
J'ai un Easynote Packard Bell sous les mains ; pour vérifier que la restauration serait possible si j'en avais besoin, j'ai booté sur F11 et j'ai vu le premier écran de l'utilitaire de restauration.
Rassuré, j'ai cliqué "annuler" et l'ordi s'est éteind.
Depuis, Vista ne veut plus se lancer, l'ordi démarre automatiquement sur le prog de restauration comme si je bootai sur F11 à nouveau !
J'ai tenté F8> mode sans échec, dernière config OK connue etc... rien n'y fais, il démarre toujours sur l'utilitaire de restauration...
MERCI bcp, si vous avez une info ?
A voir également:
- P.Bell démarrage sur restauration forcé !
- Forcer demarrage pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai finalement opté pour la restauration de Windows proposée au démarrage.
Il m'a indiqué une erreur dans le boot et m'a proposé de la réparer.
La réparation semble avoir fonctionnée, l'ordi s'est relancé comme avant, et mes sessions et données sont toujours présentes.
J'ai eu très chaud !
bonne journée
Il m'a indiqué une erreur dans le boot et m'a proposé de la réparer.
La réparation semble avoir fonctionnée, l'ordi s'est relancé comme avant, et mes sessions et données sont toujours présentes.
J'ai eu très chaud !
bonne journée