Achatd'un disque dur externe.
Fermé
Victores
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
-
18 nov. 2008 à 17:00
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 18 nov. 2008 à 21:32
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 18 nov. 2008 à 21:32
A voir également:
- Achatd'un disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Disque dur externe - Guide
9 réponses
Bobole68
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
1
18 nov. 2008 à 21:06
18 nov. 2008 à 21:06
Pour mon premier message posté j'aurais deja servi ! =) Je suis heureux d'avoir pu aider.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
zorglub2412
Messages postés
1309
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
18 nov. 2008 à 21:32
18 nov. 2008 à 21:32
Si tu es satisfait de la réponse, tu fais çà, (clique sur le lien).
Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à les soumettre, un membre t'aidera!
Cordialement
Z
Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas à les soumettre, un membre t'aidera!
Cordialement
Z
zorglub2412
Messages postés
1309
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
18 nov. 2008 à 17:36
18 nov. 2008 à 17:36
Bonjour,
Est-il indiqué que c'est payant?, n'est-ce pas qu'un enregistrement pour la garantie?
Cordialement
Z
Est-il indiqué que c'est payant?, n'est-ce pas qu'un enregistrement pour la garantie?
Cordialement
Z
Victores
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 18:11
18 nov. 2008 à 18:11
Bonsoir zorglub2412.
Il n'est marqué nul part que c'était payant,je l'ai juste vu lorsque je me suis servi du disque dur extern pour la première fois,c'est une petite fenêtre qui c'est ouvert et qui m'indiquait que j'avais encore 29 jours pour enregistrer le disque dur,et c'était aussi pour profiter des mises à jour et aussi sur l'emballage,il n'était mis nulle part que c'était payant,maintenant,il ne parlait pas de la garantie.
Le vendeur du magasin ne m'as rien dit à ce sujet non plus.
Merci à vous de bien vouloir m'aider. Victores.
Il n'est marqué nul part que c'était payant,je l'ai juste vu lorsque je me suis servi du disque dur extern pour la première fois,c'est une petite fenêtre qui c'est ouvert et qui m'indiquait que j'avais encore 29 jours pour enregistrer le disque dur,et c'était aussi pour profiter des mises à jour et aussi sur l'emballage,il n'était mis nulle part que c'était payant,maintenant,il ne parlait pas de la garantie.
Le vendeur du magasin ne m'as rien dit à ce sujet non plus.
Merci à vous de bien vouloir m'aider. Victores.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zorglub2412
Messages postés
1309
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
18 nov. 2008 à 18:57
18 nov. 2008 à 18:57
Donc il n'y a pas de problème. Est-ce que la fenêtre indique qu'il y a quelque chose à payer?. Si non, il faut continuer l'enregistrement, de toute façon ne jamais donner de coordonnées bancaires. Si oui, fermer la fenêtre. De toute façon, le disque dur continuera à fonctionner après 29 jour! Sincèrement, je ne vois pas ce que peut apporter des mises à jour sur un disque dur externe.
Cordialement
Z
Cordialement
Z
Bobole68
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
1
18 nov. 2008 à 19:05
18 nov. 2008 à 19:05
Bonsoir Victores !
Personnellement je n'ai jamais inscrit un produit chez quelconque fabriquant, même si demandé, et ils ont toujours marché à merveille.
Je pense que l'enregistrement est pour eux une maniere simplifiée de faire des sondages, pour connaitre leurs clients ( age, sexe, localisation... ).
Maintenant ca peux ne pas être cela, mais je pense que si tu ne t'enregistre pas, ton disque dur marchera quand même. Car sinon comment ferait les personnes qui n'ont pas accès internet ?
J'espere que je t'aurais aider !
Bonne soirée.
Personnellement je n'ai jamais inscrit un produit chez quelconque fabriquant, même si demandé, et ils ont toujours marché à merveille.
Je pense que l'enregistrement est pour eux une maniere simplifiée de faire des sondages, pour connaitre leurs clients ( age, sexe, localisation... ).
Maintenant ca peux ne pas être cela, mais je pense que si tu ne t'enregistre pas, ton disque dur marchera quand même. Car sinon comment ferait les personnes qui n'ont pas accès internet ?
J'espere que je t'aurais aider !
Bonne soirée.
Victores
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 20:27
18 nov. 2008 à 20:27
Je voudrais adresser un grand merci à Zorglub2412 et à Boboles68,je crois que c'est vous qui avez raison,je n'avais jamais pensé,qu'il y en avaient,qui n'ont pas internet,merci beaucoup.
Victores.
Victores.
zorglub2412
Messages postés
1309
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
18 nov. 2008 à 20:48
18 nov. 2008 à 20:48
Content d'avoir pu aider. Merci de mettre le post en "résolu"
Bonne continuation.
Z
Bonne continuation.
Z
Victores1
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 21:13
18 nov. 2008 à 21:13
Comment dois-je faire pour mettre le message en résolu?
Victores
Victores