Windows vista home premium

malinois85 -  
 malinois85 -
Bonjour,

j'étais sous xp premuim et j'ai voulurepasser en xp media center et je me suis rendu compte que je n'avais plus de son, du coup je voudrais reinstaller vista home premium, et tout se passe bien au moment ou l'ordi m'indique que l'installation a ete annulé car windows n'a pas pu installé la langue demandée, c'est le cd d'installation d'un pote vu que j'ai perdu les miens y compris le cd drivers, je compte sur vous pour me repondre merci d'avance car que dois je faire? je ne comprends plus rien merci d'avance
A voir également:

2 réponses

malinois85

je precise que mon pc portable est un AMD Athlon 64 X2 TK55 / 1,8 GHz, 2048 Mo DDR 667 MHz (2 x 1024 Mo), ATI Mobility Radeon HD 2400 et que le cd vista home premium que je veux installer , c'est marqué 32 bits, aidez moi svp et dites moi pourquoi media center a du mal à fonctionner sur le pc portable, je compte grave sur vous car je suis grave ds la merde, merci d'avance pour votre aide
0
malinois85

en fait je sais meme pas si le msi ex 610 fait 32 ou 64 bits tout ce que je sais c'est que je n'arrive pas à trouver mes pilotes sous media center, voila désolé pour mes contre indications mais j'ai le cerveau qui repond plus, donc si quelqu'un à le temps de m'aider cela serait cool, bonne soirér a tous et encore desole
0