Svp comment extraire des photos d'un diaporam

Manannie Messages postés 307 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel gratuit pour extraire des photos de diaporamas que je reçois ? Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum, avec mes excuses.
Remerciements
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Que entend tu pas recevoir?
Tu les reçois par e-mail?
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Même avis que PEPEDALO et pour le même logiciel, contrairement à OOo plus lourd comme installation ou autres (sauf à avoir les moyens de s'offrir une suite Office) c'est la meilleure solution et de plus il récupère la bande son ce qui n'est pas toujours sans intérêt et ça on ne peut pas le faire avec OOo par exemple: le son est cassé après la première diapo.

Luke.
1
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, il te suffit de les ouvrir avec power point si tu as microsoft office ou open office.
0
steph32 Messages postés 98 Statut Membre 56

c'est quel type de fichier, les diaporamas que tu recois ... nom_du_fichier.PPS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

si tes diaporamas son en powerpoint , tu télécharges : http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=20885
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

En fait on doit télécharger les logiciels qui ont crées les diaporamas.
Mais je ne la vois pas télécharger des logiciels différents par milliers ^^
0
marco

hello
vous pourrez visualiser et extraire vos photos avec konvertor, allez voir le site www.konvertor.net, il y a tous les détails.
0