Logiciel pour supercard ds one

Fermé
chrystelle - 18 nov. 2008 à 15:18
thebigtouffe Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 22 juil. 2009 à 18:10
Bonjour,
je suis en possesion d'une carte supercard ds one(elle est configuré ar défaut en mode "patch").est ce qu'il faut que je télécharge un logiciel pour mettre mes jeux et les lire.Si oui lequel merci .d'avane
chrystelle
A voir également:

8 réponses

thebigtouffe Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
27 avril 2009 à 16:24
et la sd qu'il y a dedans est une micro sd
1
le mode patch et un modes ou tu peux choisir si tu met des codes tu prend le reset et tou si tu veux tu me passe ton adresse e-mail et je t'envoi les fichier et les logiciel supercard ds one
0
bonjour, voila je viens d' acheter une supercard ds one. mais le probleme c' es tque je n' ai pas de firware dessus. donc je n' arrive pas a mettre en route les jeux . peux tu m' aider a trouver le logitiel ou me l ' envboyer par mail.
vilmont.fabien@neuf.fr merci d' avance
0
au secours aider moii envoyer moii le logiciel qu'il faut pour ma carte car dessu j'ai fait chelle et ms rooms et sa me mais un truc tous bisare peut tu m'aider voici mon adressse msn diinou-42@hotmail.fr

slt et merci
0
thebigtouffe Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
27 avril 2009 à 16:18
Bonjour j'ai la supercard ds one et je voudrais savoir si on peut mettre des jeux de gba si oui quelle sont les fichiers?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thebigtouffe Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
27 avril 2009 à 16:21
ah oui et je l'ai en anglais
0
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 44
17 mai 2009 à 15:14
@mat78800
tu pourrais donner plus de précisions sur ton jeu ? quand je dis précisions, c'est surtout le numero du rom ^^

@thebigtouffe
oui, tu peut mais a condition que tu possède une supercard slot-2, pour pour la sds, c'est evident que c'est une micro SD ^^

autre chose ?
0
thebigtouffe Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 4
22 juil. 2009 à 18:10
nan c'est bon j'ai trouve tout seul mais merci quand meme (dsl du retard mon ordi avait plante)
0
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 44
6 févr. 2009 à 20:39
on va repondre a tout le monde :

=>Bonjour,
je suis en possesion d'une carte supercard ds one(elle est configuré ar défaut en mode "patch").est ce qu'il faut que je télécharge un logiciel pour mettre mes jeux et les lire.Si oui lequel merci .d'avane
chrystelle

non, t'a juste besoin de transferer tes jeux en .nds ailleurs que dans le repertoire schell (pour ma part, j'ai 2 dossiers : "schell" et "jeux" a la racine de ma supercard.
Si tu l'a pas transfere, t'a aussi besoin de l'OS pour faire tourner la cartouche (cf lien)


=>bonjour, voila je viens d' acheter une supercard ds one. mais le probleme c' es tque je n' ai pas de firware dessus. donc je n' arrive pas a mettre en route les jeux . peux tu m' aider a trouver le logitiel ou me l ' envboyer par mail.
vilmont.fabien@neuf.fr merci d' avance


va voir plus haut

=>au secours aider moii envoyer moii le logiciel qu'il faut pour ma carte car dessu j'ai fait chelle et ms rooms et sa me mais un truc tous bisare peut tu m'aider voici mon adressse msn diinou-42@hotmail.fr

slt et merci


va voir plus haut

et le lien qui aide :
http://fr.supercard.cn/index.htm
-1
bonjour

jai une supercard v3 et je voudrait un patch pour arriver a jouer a gta

mc
0