Logiciel pour supercard ds one
chrystelle
-
thebigtouffe Messages postés 22 Statut Membre -
thebigtouffe Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en possesion d'une carte supercard ds one(elle est configuré ar défaut en mode "patch").est ce qu'il faut que je télécharge un logiciel pour mettre mes jeux et les lire.Si oui lequel merci .d'avane
chrystelle
je suis en possesion d'une carte supercard ds one(elle est configuré ar défaut en mode "patch").est ce qu'il faut que je télécharge un logiciel pour mettre mes jeux et les lire.Si oui lequel merci .d'avane
chrystelle
A voir également:
- Logiciel pour supercard ds one
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
le mode patch et un modes ou tu peux choisir si tu met des codes tu prend le reset et tou si tu veux tu me passe ton adresse e-mail et je t'envoi les fichier et les logiciel supercard ds one
au secours aider moii envoyer moii le logiciel qu'il faut pour ma carte car dessu j'ai fait chelle et ms rooms et sa me mais un truc tous bisare peut tu m'aider voici mon adressse msn diinou-42@hotmail.fr
slt et merci
slt et merci
Bonjour j'ai la supercard ds one et je voudrais savoir si on peut mettre des jeux de gba si oui quelle sont les fichiers?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@mat78800
tu pourrais donner plus de précisions sur ton jeu ? quand je dis précisions, c'est surtout le numero du rom ^^
@thebigtouffe
oui, tu peut mais a condition que tu possède une supercard slot-2, pour pour la sds, c'est evident que c'est une micro SD ^^
autre chose ?
tu pourrais donner plus de précisions sur ton jeu ? quand je dis précisions, c'est surtout le numero du rom ^^
@thebigtouffe
oui, tu peut mais a condition que tu possède une supercard slot-2, pour pour la sds, c'est evident que c'est une micro SD ^^
autre chose ?
on va repondre a tout le monde :
=>Bonjour,
chrystelle
non, t'a juste besoin de transferer tes jeux en .nds ailleurs que dans le repertoire schell (pour ma part, j'ai 2 dossiers : "schell" et "jeux" a la racine de ma supercard.
Si tu l'a pas transfere, t'a aussi besoin de l'OS pour faire tourner la cartouche (cf lien)
=>bonjour, voila je viens d' acheter une supercard ds one. mais le probleme c' es tque je n' ai pas de firware dessus. donc je n' arrive pas a mettre en route les jeux . peux tu m' aider a trouver le logitiel ou me l ' envboyer par mail.
vilmont.fabien@neuf.fr merci d' avance
va voir plus haut
=>au secours aider moii envoyer moii le logiciel qu'il faut pour ma carte car dessu j'ai fait chelle et ms rooms et sa me mais un truc tous bisare peut tu m'aider voici mon adressse msn diinou-42@hotmail.fr
slt et merci
va voir plus haut
et le lien qui aide :
http://fr.supercard.cn/index.htm
=>Bonjour,
chrystelle
non, t'a juste besoin de transferer tes jeux en .nds ailleurs que dans le repertoire schell (pour ma part, j'ai 2 dossiers : "schell" et "jeux" a la racine de ma supercard.
Si tu l'a pas transfere, t'a aussi besoin de l'OS pour faire tourner la cartouche (cf lien)
=>bonjour, voila je viens d' acheter une supercard ds one. mais le probleme c' es tque je n' ai pas de firware dessus. donc je n' arrive pas a mettre en route les jeux . peux tu m' aider a trouver le logitiel ou me l ' envboyer par mail.
vilmont.fabien@neuf.fr merci d' avance
va voir plus haut
=>au secours aider moii envoyer moii le logiciel qu'il faut pour ma carte car dessu j'ai fait chelle et ms rooms et sa me mais un truc tous bisare peut tu m'aider voici mon adressse msn diinou-42@hotmail.fr
slt et merci
va voir plus haut
et le lien qui aide :
http://fr.supercard.cn/index.htm