Logiciel pour supercard ds one [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
-
Bonjour,
je suis en possesion d'une carte supercard ds one(elle est configuré ar défaut en mode "patch").est ce qu'il faut que je télécharge un logiciel pour mettre mes jeux et les lire.Si oui lequel merci .d'avane
chrystelle

8 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
4
et la sd qu'il y a dedans est une micro sd
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le mode patch et un modes ou tu peux choisir si tu met des codes tu prend le reset et tou si tu veux tu me passe ton adresse e-mail et je t'envoi les fichier et les logiciel supercard ds one
bonjour, voila je viens d' acheter une supercard ds one. mais le probleme c' es tque je n' ai pas de firware dessus. donc je n' arrive pas a mettre en route les jeux . peux tu m' aider a trouver le logitiel ou me l ' envboyer par mail.
vilmont.fabien@neuf.fr merci d' avance
au secours aider moii envoyer moii le logiciel qu'il faut pour ma carte car dessu j'ai fait chelle et ms rooms et sa me mais un truc tous bisare peut tu m'aider voici mon adressse msn diinou-42@hotmail.fr

slt et merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
4
Bonjour j'ai la supercard ds one et je voudrais savoir si on peut mettre des jeux de gba si oui quelle sont les fichiers?
merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
4
ah oui et je l'ai en anglais
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
44
@mat78800
tu pourrais donner plus de précisions sur ton jeu ? quand je dis précisions, c'est surtout le numero du rom ^^

@thebigtouffe
oui, tu peut mais a condition que tu possède une supercard slot-2, pour pour la sds, c'est evident que c'est une micro SD ^^

autre chose ?
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
4
nan c'est bon j'ai trouve tout seul mais merci quand meme (dsl du retard mon ordi avait plante)
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
44
on va repondre a tout le monde :

=>Bonjour,
je suis en possesion d'une carte supercard ds one(elle est configuré ar défaut en mode "patch").est ce qu'il faut que je télécharge un logiciel pour mettre mes jeux et les lire.Si oui lequel merci .d'avane
chrystelle

non, t'a juste besoin de transferer tes jeux en .nds ailleurs que dans le repertoire schell (pour ma part, j'ai 2 dossiers : "schell" et "jeux" a la racine de ma supercard.
Si tu l'a pas transfere, t'a aussi besoin de l'OS pour faire tourner la cartouche (cf lien)

=>bonjour, voila je viens d' acheter une supercard ds one. mais le probleme c' es tque je n' ai pas de firware dessus. donc je n' arrive pas a mettre en route les jeux . peux tu m' aider a trouver le logitiel ou me l ' envboyer par mail.
vilmont.fabien@neuf.fr merci d' avance

va voir plus haut

=>au secours aider moii envoyer moii le logiciel qu'il faut pour ma carte car dessu j'ai fait chelle et ms rooms et sa me mais un truc tous bisare peut tu m'aider voici mon adressse msn diinou-42@hotmail.fr

slt et merci

va voir plus haut

et le lien qui aide :
http://fr.supercard.cn/index.htm
bonjour

jai une supercard v3 et je voudrait un patch pour arriver a jouer a gta

mc