A voir également:
- Inscription a imvu
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
41 réponses
CLIC DROIT , GLISSE TA SOURIS ,TU VOIS UNE FLECHE BLEUE.
CLIQUE DESSUS ET TU VERRA UNE TOUTE PETITE FENETRE S'OUVRIR ; CLIQUE SUR TRADUIRE AVEC LIVE SEARCH ET TU VOIS TOUT EN FRANCAIS!!!!!!!!; D
CLIQUE DESSUS ET TU VERRA UNE TOUTE PETITE FENETRE S'OUVRIR ; CLIQUE SUR TRADUIRE AVEC LIVE SEARCH ET TU VOIS TOUT EN FRANCAIS!!!!!!!!; D
Que de fautes d'orthographe dans les messages, ca fait vraiment mal aux yeux. Pourriez-vous vous apppliquer. Pour un professeur de français comme moi, c'est démoralisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jarriv pas a m'inscrire alor ke j'ai mis un nom ke personne n'as ,le code ossi... et pourtant i ve tjr p m'inscrir
MOi j'arrive a l'avoir en français en marquant ' imvu inscription ' mais sa me mes inscription je sais pu quoi ... U_U
Bonjour
bah!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous tapez dans google
imvu inscription en français
se n'est pas sorcier!!!!!!!!!!!!!!!
bah!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous tapez dans google
imvu inscription en français
se n'est pas sorcier!!!!!!!!!!!!!!!
pour vous inscrire il faut que vous choisissiez votre avatare , votre pseudo , le mot de passe , votre dateq de naissance , votre adresse Email et repondre a la question de tout en bas ou reecrire le mot . j'spre avoir pu vous aidez
<gras><ital>Moi ,
sa fai exactement pareil que toi ! Si kelkun pourrai nous aidez sa serai cool de votre part ! ++
Merci d'avance
sa fai exactement pareil que toi ! Si kelkun pourrai nous aidez sa serai cool de votre part ! ++
Merci d'avance
ba il ni a pas de version francaise apart qu on doi payer en vré mais vous navé ka yallé sur
https://translate.google.fr/?prev=hp&hl=fr&text=create+password&sl=en&tl=fr#en|fr| vous taper le mots ou les phrase en anglai et il vou les di en francé
https://translate.google.fr/?prev=hp&hl=fr&text=create+password&sl=en&tl=fr#en|fr| vous taper le mots ou les phrase en anglai et il vou les di en francé
Alger c'est la capital de l'Algerie....
(pour en revenir au sujet c'est a partir de quelle age IMVU 13ans c'est ca ?)
(pour en revenir au sujet c'est a partir de quelle age IMVU 13ans c'est ca ?)
grav moi ossi j arive pa a inscrire ca di que jpeut pa ca soule i diz que on peu pa prendre mon conte ca meneeeeeeeeeeeerve c tro chian ede moi please
bein quand il ya ecris le premier truc c ton nom en realiter et le desieme mots c ton nom de famille et apres c ton adresse msn apes le mot de passe pour ton compte apres ta date de naissence et apres un code que tu dois recopier ce qui il ya ecris bein voila slt
moi aussi je narriva pas lire langlais sinon faite imvu inscription en francaiis pa difficile
merci de lire mon conseil
merci de lire mon conseil
alor c tou sinple enfette c prenon le premie 1 speudo koi et pui apre c mot de passe adresse msn apres c non prenon et pui ensuiste voila vou joue c tout sinple koi