Inscription a imvu

Fermé
anaju - 18 nov. 2008 à 14:47
 eolia - 22 mars 2014 à 11:18
Bonjour,moi avec ma cop on narive pa a s'inscrire parceke c en englais alor aider nou SVP!!!!!




merci davance
A voir également:

41 réponses

Bon Si tu a télécharger la derniere version de imvu se que tu peu faire c'est aller dans longlet room et tout simplement écrire un mot clé comme french francais francophone etc. ou sinon aller dans le groupe chatton pour + de détail si tu veu tu peu me laisser un message sur ma homepage www.imvu.com/0xXAlphaXx0
22
ouais bon conseil
0
:O cest toi ca xD
0
moi je n'arrive pas a m'inscrire quand je rempli tous apres ils me disent imvu ne peut pas traiter votre commande s'il vous plait aider moi
0
little-maxime
3 avril 2011 à 22:02
moi je me suis inscrit mais je ne sais pas me connecter
0
je n arrive pas a m inscrire sa met toujour IMVU n'a pas pu traiter votre demande.
0
t trop conne first name ca veux dire prénom fallait pas etre un génie pour ca !! trop niaiseuse
3
deja y en a qui son nul en anglai alor ta rien a dire
0
ouais sa c est vrai
0
ta aussi goggle traduction
0
tu met Anglais vert Francais
0
y a aussi le truc se lui qui dis s'est lui qui l'ai
0
moi aussi sa fait la mème chose c chiant j'aimerais bien jouer mé c en englais é on comprend rien
1
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
31 déc. 2008 à 20:37
tu dois les jouer en englais...
0
d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et lolita ne ecoute pas lili mimi elle dit n importe quoi tu as qu a chercher dans inscription francais imvu et si il veullent pas sa veut dire que tu dois chercher dans un autre cite bon aler bonne chance
0
ces pas dur il faut savoir parler anglais
0
miss-7em ciel
11 avril 2012 à 05:31
wi met se ke sousou a di c vrai
0
Vous allez sur le site imvu vous aller sur la 3eme proposition ensuite a droite il y a traduire cette page vous cliquez et voila le tour est jouée
1
merci
0
jai une idee vou aller sur google vou taper imvu et vous aver le jeu de focu lol
0
nn nn la proposition de alice18 est mieu alors joicxsuvix parle pas car sa sert a rien et merci bcp alice18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facile tu va dans '' crée personnage en francais '' et voila tcho bonne :)
1
merci
0
miss-7em ciel
11 avril 2012 à 05:34
tu pouura maider oci stp
0
ben il fau aller sur google et tu mets imvu inscription en francais et tu a tt ce kil fo moi ossi je chercher mes je vai trouver toute seul car je sui une pro
1
Et c'est toi ?
0
bonjour demoiselle alor vou aler sur google et vou taper imvu en frencais pui vou chercher sur tout les truc et vous aller trouver
0
Moi aussi je suis aller suis comment ca marche il on dit que le probleme est résolu jevais aller voir sur imvu si le probleme est résolu ?!
0
biso
0
alors demander a une autre personnes de vous traduire
0
miss-7em ciel
11 avril 2012 à 05:38
tes mechante ou mechante dacort parcequue rien
0
oui.cest vous voulez
0
Anastasia Granenko
30 oct. 2010 à 17:39
je suis allee voir plein de fois (presque chaque jour) mais ca ne marche pas meme si je traduis... il me disent qu'ils etaient incapable de traiter "votre demande".....GRRRR!!!!! C'est pour ca que je le deteste un peu
0
je cpa haahahahah
0
bjr con je fais la page de l'inscription en englais je rempli le formulair et puis il me refaien la meme page mais en bas ce que je dois reecrire il ils me font une otre ^pour la remplir quesque je doi faire mes puces diter moi pliiiZZZzzz
0
j une reponce quand tu veux entrer tu ecrie en francais dans google
et merci c ma reponce
0
moi j'ai trouve pour les conz demander a quequ'un comme vaux parent
0
je vous en merde touce lol focu tout le monde
0
vous n avais que chercher dans un bon cite de imvu chercher dans imvu en francais inscription chercher et vous allez trouver aller bonne chance
0
c facile tu met inscription imvu en francais et voila
0