A voir également:
- Inscription a imvu
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
41 réponses
Bon Si tu a télécharger la derniere version de imvu se que tu peu faire c'est aller dans longlet room et tout simplement écrire un mot clé comme french francais francophone etc. ou sinon aller dans le groupe chatton pour + de détail si tu veu tu peu me laisser un message sur ma homepage www.imvu.com/0xXAlphaXx0
moi aussi sa fait la mème chose c chiant j'aimerais bien jouer mé c en englais é on comprend rien
lili mimi
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
31 déc. 2008 à 20:37
31 déc. 2008 à 20:37
tu dois les jouer en englais...
Vous allez sur le site imvu vous aller sur la 3eme proposition ensuite a droite il y a traduire cette page vous cliquez et voila le tour est jouée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il fau aller sur google et tu mets imvu inscription en francais et tu a tt ce kil fo moi ossi je chercher mes je vai trouver toute seul car je sui une pro
bonjour demoiselle alor vou aler sur google et vou taper imvu en frencais pui vou chercher sur tout les truc et vous aller trouver
Moi aussi je suis aller suis comment ca marche il on dit que le probleme est résolu jevais aller voir sur imvu si le probleme est résolu ?!
je suis allee voir plein de fois (presque chaque jour) mais ca ne marche pas meme si je traduis... il me disent qu'ils etaient incapable de traiter "votre demande".....GRRRR!!!!! C'est pour ca que je le deteste un peu
bjr con je fais la page de l'inscription en englais je rempli le formulair et puis il me refaien la meme page mais en bas ce que je dois reecrire il ils me font une otre ^pour la remplir quesque je doi faire mes puces diter moi pliiiZZZzzz
11 déc. 2010 à 10:44
22 janv. 2011 à 17:57
15 févr. 2011 à 18:14
3 avril 2011 à 22:02
Modifié par l50000 le 19/05/2011 à 18:14