Probleme d'alimentation
reality4
Messages postés
186
Statut
Membre
-
reality4 Messages postés 186 Statut Membre -
reality4 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice dans l'informatique j'ai acheter la semaine derniere quelque petit gadget "inutile" (un clavier lumineux et un tapis de souris HUB lumineux) le probleme est quand j'etaint mon pc tout reste allumé... le clavier, la souris et le tapis de souris. d'apres ce que j'ai pu comprendre dans le forum ca proviendrais de la carte mere qui continuerais d'alimenter les ports, est il possible d'avoir un programme qui lui couperais le jus a l'arret du pc? toute autre solution est evidement la bienvenue. merci d'avance....
je suis novice dans l'informatique j'ai acheter la semaine derniere quelque petit gadget "inutile" (un clavier lumineux et un tapis de souris HUB lumineux) le probleme est quand j'etaint mon pc tout reste allumé... le clavier, la souris et le tapis de souris. d'apres ce que j'ai pu comprendre dans le forum ca proviendrais de la carte mere qui continuerais d'alimenter les ports, est il possible d'avoir un programme qui lui couperais le jus a l'arret du pc? toute autre solution est evidement la bienvenue. merci d'avance....
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
5 réponses
Le démarrage d'un PC s'effectue avec un court-circuit sur la carte mère (sur un endroit bien spécifique et prévu pour, bien sur : le power-switch) donc la carte mère doit forcement être alimentée pour que ton PC démarre quand il est éteint !
le seul moyen est de couper l'alimentation à la main.
le seul moyen est de couper l'alimentation à la main.
reality4
Messages postés
186
Statut
Membre
9
merci d'avoir repondu si vite mais n'y a t'il pas moyen a ce moment la de couper juste le courant des port et de laisser la carte mere sous tension???? car je me vois mal demenager mon bureau a chaque fois pour couper le jus......(la prise est juste derriere...)
J'ai regardé vite fais sur le net je n'ai rien trouvé, beaucoup de gens disent d'acheter une multi-prises avec un bouton ON/OFF pour tout couper sans avoir a aller derrière le bureau.
Je ne peux pas t'aider plus, bon courage =)
Je ne peux pas t'aider plus, bon courage =)
merci a tous je me doutais un peu que la meilleur solution est un interupteur sur la prise de courant...... merci a vous d'avoir repondu si vite.... donc je vais etre obligé de bouger mon bureau..... ca risque d'etre chaud c'est un peu comme jouer a l'archeologue, on sais ou on va mais on ne sais pas ce que l'on va trouver......... merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question