Problème d'installation de film sur un lect
dacodak
Messages postés
33
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lecteur mp3 créative zen capable de lire des films. lorsque je veux installer des films que j'ai télécharger sur internet en format avi, en passant par le convertisseur de film de créative, celui-ci m'indique erreur de conversion sans aucune autre explication. est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est un défaut du logiciel ou si le logiciel ne supporte pas le format. pourriez vous me donner une solution merci!
j'ai un lecteur mp3 créative zen capable de lire des films. lorsque je veux installer des films que j'ai télécharger sur internet en format avi, en passant par le convertisseur de film de créative, celui-ci m'indique erreur de conversion sans aucune autre explication. est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est un défaut du logiciel ou si le logiciel ne supporte pas le format. pourriez vous me donner une solution merci!
A voir également:
- Problème d'installation de film sur un lect
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide