Meilleur format pour l'impression
phacochère
Messages postés
11
Statut
Membre
-
phacochère Messages postés 11 Statut Membre -
phacochère Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte faire développer mes images chez un photographe chez qui j'amènerai des cds. Je me fiche donc de la place que prennent mes photos sur le support.
Aussi je me demande si le jpeg est le meilleur format à donner au magasin ou si la qualité serait meilleure en laissant ma photo au format CR2 (le RAW de canon) après modification.
Merci des infos
A+
Je compte faire développer mes images chez un photographe chez qui j'amènerai des cds. Je me fiche donc de la place que prennent mes photos sur le support.
Aussi je me demande si le jpeg est le meilleur format à donner au magasin ou si la qualité serait meilleure en laissant ma photo au format CR2 (le RAW de canon) après modification.
Merci des infos
A+
A voir également:
- Meilleur format pour l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Impression livret a5 - Guide
2 réponses
le mieux encore est de demander au photographe s'il connaît ton format canon CR2 et s'il peut le traiter...
Sinon je pense que si tu enregistres ta photo au format jpg sans compression, il n'y aucun problème de qualité...
Sinon je pense que si tu enregistres ta photo au format jpg sans compression, il n'y aucun problème de qualité...
JC
... la résolution du jpg doit être comprises entre 100 dpi et 300 dpi au delà ça sert à rien...