Recherche des programmes

jonchy -  
 jonchy -
Bonjour tout le monde,

Comment se fait-il que je ne retrouve pas tous mes programmes dans C/programmes... ?

Comment se fait-il que dans "désinstaller un programme" du panneau de configuration je trouve beaucoup plus de programmes que dans C/ programmes... ?

et enfin : comment se fait-il que je ne retrouve pas Flash Player que je viens de télécharger ?

ça sera tout pour aujourd'hui,

merci d'avance.

2 réponses

aline

pour la premiere question , losque tu installe un programme il ya un chemin ou les fichiers seront mis , alors si le chemin n'est C:/programme , tu ne le vera point labas dc fais desormais attention a l 'emplacement de tes programmes

pour la deuxieme , c 'est logique "désinstaller un programme " renferme en majorité tous les programmes installer sur ton pc ===> tu peux retrouver un programme qui est installer sur D:/program Files... dans " désinstaller un programme"

Lance une recherche ===> demarrer ---> rechercher ---> cliker sur tous les fichier et tous les dossier et ensuite pettre Flash player et lancer la recherche
0
jonchy

Merci pour cette réponse rapide, je comprends pour les deux premiers points.

Cependant quand j'ai chargé flash player je n'ai pas eu la demande habituelle concernant le dossier où je voulais le mettre.
Je trouve flash player par la commande "désinstaller" mais pas par "rechercher ...." ?????
0