Configuration Xp
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
Je n'arrive pas a configurer mon windows Xp afin d'établir une connexion internet. la connexion est deja installé sur mon autre pc et je voudrai connecter mon deuxieme ordi via une prise plug acheter chez free, celle qui relie la connection via le courant, et qui apparement se mets en relation directement avec la freebox, le seul soucis impossible de configurer mon XP je ne sais pas comment faire, merci de votre aide
Je n'arrive pas a configurer mon windows Xp afin d'établir une connexion internet. la connexion est deja installé sur mon autre pc et je voudrai connecter mon deuxieme ordi via une prise plug acheter chez free, celle qui relie la connection via le courant, et qui apparement se mets en relation directement avec la freebox, le seul soucis impossible de configurer mon XP je ne sais pas comment faire, merci de votre aide
A voir également:
- Configuration Xp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
C'est ton FreePlug CPL que tu dois configurer car il y a un code d'accès.
isabelle
ah ok merci comment le configurer je n'ai pas eu de code avec?
J'avais pas fait gaffe Free a simplifié, regarde ici :https://www.free.fr/assistance/790-freebox-freeplugs-associer-les-freeplugs.html
je viens de regarder ce n'est pas ces boitiers la que j'ai acheter c'est un boitier avec d'un coté une prise ethernet que l'on branche au pc et de l'autre une prise de courant, et normalement la connection s'effectue, sur le boitier trois voyant deux seulement s'allument vert le dernier "data" reste eteind, je pense que c'est la config de mon xp mais je ne sais pas du tout comment faire pour relier cette connection aux deux pc