Accès site impossible suivant la localisation

Mathieu -  
 Mathieu -
Bonjour à tous,

vivant une semaine sur deux à deux endroits differents (parents séparés, garde alternée), je me rends compte que suivant l'endroit où je suis, je n'ai pas accès à un site.

J'ai cru au départ à un problème du site en lui-même mais ce site marche très bien chez d'autres personnes, je suis le seul dans le cas à ne pas y avoir accès.

J'ai pensé à une config differente du routeur ou un truc dans le genre, mais les deux routeurs entre ma première maison et la seconde sont les mêmes, avec forfait club-i identique, réglage des ports identique etc...

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (FF 3, IE 7) mais pas de changements.

Quelqu'un pourrait donc m'expliquer le pourquoi du comment et s'il y a une solution à mon problème?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Mathieu

Vraiment personne pour m'aider?

Pour info, je me connecte depuis le meme ordi (ordinateur portable) dans les deux cas, donc pas de problème de cookies ou de code etc...
0
SpycoZe

Salut,moi c'est la méme choses.je n'arrive plus a me connecté sur flyordie.com.Bizard,car j'ai deux pc a la maison avec l'un ça marche et l'autre pas.Je vais essayé de voir avec le pare-feu ou la mise a jour de java ect...Ci quelqu'un a une explications ça serait la bienvenue.
0
Mathieu

Pas le même problème que moi alors,

je me connecte sur le MEME pc (portable), à deux localisations différentes, separées de plusieurs km,

a un endroit ça marche, à l'autre non.
0