Accès site impossible suivant la localisation
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour à tous,
vivant une semaine sur deux à deux endroits differents (parents séparés, garde alternée), je me rends compte que suivant l'endroit où je suis, je n'ai pas accès à un site.
J'ai cru au départ à un problème du site en lui-même mais ce site marche très bien chez d'autres personnes, je suis le seul dans le cas à ne pas y avoir accès.
J'ai pensé à une config differente du routeur ou un truc dans le genre, mais les deux routeurs entre ma première maison et la seconde sont les mêmes, avec forfait club-i identique, réglage des ports identique etc...
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (FF 3, IE 7) mais pas de changements.
Quelqu'un pourrait donc m'expliquer le pourquoi du comment et s'il y a une solution à mon problème?
Merci.
vivant une semaine sur deux à deux endroits differents (parents séparés, garde alternée), je me rends compte que suivant l'endroit où je suis, je n'ai pas accès à un site.
J'ai cru au départ à un problème du site en lui-même mais ce site marche très bien chez d'autres personnes, je suis le seul dans le cas à ne pas y avoir accès.
J'ai pensé à une config differente du routeur ou un truc dans le genre, mais les deux routeurs entre ma première maison et la seconde sont les mêmes, avec forfait club-i identique, réglage des ports identique etc...
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (FF 3, IE 7) mais pas de changements.
Quelqu'un pourrait donc m'expliquer le pourquoi du comment et s'il y a une solution à mon problème?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
3 réponses
-
Vraiment personne pour m'aider?
Pour info, je me connecte depuis le meme ordi (ordinateur portable) dans les deux cas, donc pas de problème de cookies ou de code etc... -
Salut,moi c'est la méme choses.je n'arrive plus a me connecté sur flyordie.com.Bizard,car j'ai deux pc a la maison avec l'un ça marche et l'autre pas.Je vais essayé de voir avec le pare-feu ou la mise a jour de java ect...Ci quelqu'un a une explications ça serait la bienvenue.
-
Pas le même problème que moi alors,
je me connecte sur le MEME pc (portable), à deux localisations différentes, separées de plusieurs km,
a un endroit ça marche, à l'autre non.