Aidez moi svp

deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt tout le monde je cherche la chanson d un vieux film de tom hanks ou il jouais le role d une personne gay atteinte du sida ,je veux avoir la chanson de la bande originale du film
svp aider moi

8 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour deesse1987 je pense que tu recherches Bruce Springsteen "Street of Philadelphia" et le film c'est Philadelphia
0
deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre 12

oui le titre du film est philadelphia
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Regarde bien je t'ai aussi mis la chanson lol :)
0

oui g remarquer merci c est gentille ;tu connaitrais pas par hazard le titre d une chanson des années 80 ,dans le clip il y a que le chanteur et une nana "manequin" sur une plage c est une chanson romantique ,je connais ni le titre ni le chanteur
0

Aurais tu d'autre indices à fournir comme le style de la ziks ,quelques paroles ,si c'est Français ou anglophone,ou n'importe quoi d'autre qui pourrait aider à trouver cette chanson ?
0

c est en anglais ,et c est le seule succes de ce chanteur,c est une chanson tres romantique ,le cllip se deroule dans une plage ,la nana est tres belle ,c est un manequin tres celebre,sinon des foie en passe la chanson sur une emission sur M6 "starsixmusic"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
team

salut cherche ici ca peux t'aider : http://www.monpark.com/videos
0

merci de ton aide
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Est-ce que ça pourrait être à tout hasardBlack - Wonderful Life ?
A+
0

je sais pas ( :
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ben si tu l'écoutes pas, tu sauras pas, c'est sûr !!!!
0