Disque dur externe mdt-pm388

nannou -  
 JC -
Bonjour,j'ai acheté ce disque dur,mais j'ai un gros souci,le manuel d'installation et d'utilisation est en anglais et je ne suis pas très calée en anglais!pourriez vous me dire s'il existe un manuel en français ou si je peux trouver une traduction sur internet.d'avance merci,cordialement.
A voir également:

4 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

pourquoi faire ??? il te suffit de la brancher et de le formaté si ce n'est deja fai
0
JC

j'ai fait une recherche sur google avec mdt-pm388 mais je ne trouve rien ... Est-ce que c'est la bonne orthographe ?
0
JC

bon en fait, le fabricant c'est MIDTE et il semble que leur site est H.S.
0

tu veux la notice our quoi faire ???
0
JC

C'est peut être un disque dur multimédia... avec télécommande, écran digital en façade, boutons en façade sur le disque, prise vidéo à l'arrière bref une foultitude de fonctionnalités qu'un simple disque dur...

donc ça peut lui être utile d'avoir la documentation en français... ;)
0
nannou > JC

re bonjour, c'est effectivement un disque dur multimédia avec télécommande!je dois l'ouvrir pour installer the data cable
0
JC > nannou

C'est à dire ? brancher un câble du disque dur vers l'ordinateur ? ou brancher un câble du disque dur à l'intérieur du boitier multimédia ?
0
nannou > JC

re, c brancher le cable à l'intérieur du boitier, je l'ai ouvert mais je ne vois pas comment je dois faire,merci cordialement.
0
JC > nannou

Bon le site est réouvert...cependant je n'ai pas trouvé ton modèle: le pm388 es-tu sûre pour le modèle ? ne serait-pas le pm368 xxx (xxx étant 3 lettres)...

Je ne pourrais t'aider que si j'ai le bon produit, de cette façon j'irai télécharger le manuel anglais et t'expliquer étape par étape la bonne procédure...
0

lol ui dans ce cas alor ^^
0