Config Pc
Résolu/Fermé
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de crée un blog qui a pour but d'aider ceux qui veulent acheter un Pc par rapport a leur budget il y aura 4 catégorie:
1 Multimedia
2 Bureautique
3 Polyvalent
4 Gamer
Et dans chacune de cet categorie il y aura 5 Budget
300 €
500 €
700 €
900 €
1200 €
1500 €
2000 €
5000 €
Donc si vous prouver me donner les config je vous serai très reconnaissant !
Merci !!!
1 Multimedia
2 Bureautique
3 Polyvalent
4 Gamer
Et dans chacune de cet categorie il y aura 5 Budget
300 €
500 €
700 €
900 €
1200 €
1500 €
2000 €
5000 €
Donc si vous prouver me donner les config je vous serai très reconnaissant !
Merci !!!
A voir également:
- Config Pc
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
71 réponses
Salut,
en fait tu fais le blog et nous le boulot de recherche, c'est bien ça l'idée ?
En bien désolé pour toi mais ça existe déjà :
Voir sur ce site très documenté !
A+
en fait tu fais le blog et nous le boulot de recherche, c'est bien ça l'idée ?
En bien désolé pour toi mais ça existe déjà :
Voir sur ce site très documenté !
A+
Salut, alors déjà je peut te conseiller de mettre d'abord la catégorie Bureautique avant la Multimédia car c'est en générl celle qui demande le moins de ressources. Ensuite je pense pas que tu pourras mettre toutes ces catégories de prix pour chacun de tes 4 modèles parce que forcément tu déborderais sur les autres...
Ensuite ben t'as ce site qui propose plusieurs config selon l'utilisation et le prix : http://ww1.jmax-hardware.com Mais il me semble que tu peux trouver mieux mais c'est déjà ça... Aprés il me semble que j'avais vu un guide d'achat des config ici sur Commentçamarche qui était mieux que celui que je t'ai donné mais je ne retrouve plus la page.
Voila, en espérant t'avoir aider.
Ensuite ben t'as ce site qui propose plusieurs config selon l'utilisation et le prix : http://ww1.jmax-hardware.com Mais il me semble que tu peux trouver mieux mais c'est déjà ça... Aprés il me semble que j'avais vu un guide d'achat des config ici sur Commentçamarche qui était mieux que celui que je t'ai donné mais je ne retrouve plus la page.
Voila, en espérant t'avoir aider.
Salut,
Post O combien débile dans la mesure où je serai trés impatient de voir dans tes catégories un pc bureatique à 5000 euros et un pc gamer à 300 euros....
De plus, une recherche la plus infime sur google aurait pu déjà t'aiguiller mais la fénéantise semble de mise en ces jours sombres.....
Enfin, il s'agit là de mémoire du troisième post pour des configurations dont tu es le créateur depuis 2-3 jours, les autres étant fermés, ton post n'ayant aucun intérêt, un report modération s'impose.
Evite de faire perdre du temps aux personnes présentes sur ce site....
Ciao.
Post O combien débile dans la mesure où je serai trés impatient de voir dans tes catégories un pc bureatique à 5000 euros et un pc gamer à 300 euros....
De plus, une recherche la plus infime sur google aurait pu déjà t'aiguiller mais la fénéantise semble de mise en ces jours sombres.....
Enfin, il s'agit là de mémoire du troisième post pour des configurations dont tu es le créateur depuis 2-3 jours, les autres étant fermés, ton post n'ayant aucun intérêt, un report modération s'impose.
Evite de faire perdre du temps aux personnes présentes sur ce site....
Ciao.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre chose, je suis assez d'accord avec les autres. Je te répond parce que l'intention est bonne , vouloir aider les autres a choisir leur config c'est bien mais si on doit tout te donner a quoi ça sert ?
Pour faire un blog il faut avoir un minimum de connaissances ou alors obtenir ces connaissances par toi meme en faisant des recherches mais là en gros tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose et en gros tu demandes aux aiutres de faire le boulot pour toi... c'est pas top tout ça...
Pour faire un blog il faut avoir un minimum de connaissances ou alors obtenir ces connaissances par toi meme en faisant des recherches mais là en gros tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose et en gros tu demandes aux aiutres de faire le boulot pour toi... c'est pas top tout ça...
allez vas-y donne, ça sera déjà des connaissances en plus pour toi et puis c'est en demandant aussi l'avis des autres qu'on apprend ^^
Ben oui faut dire que moi y a à peine un an j'y connaissais que dalle et meme encore maintenant j'ai encore plein de choses a apprendre, mais c'est grace à des gens qui m'ont conseillé comme sur ce forum que j'ai pu avoir plus de connaissances sur le sujet donc si je peux aider à mon tour. Par exemple y a un an, je pensais qu'on choisissait sa CG selon le nombre de mo qui étaient dédiés donc par exemple une HD 2600 pro 512 mo était mieux qu'une 8800 Gt 320 mo, c'est pour te dire...
Alors Therom t'es en train de faire tes config ou tu boudes ?
Alors Therom t'es en train de faire tes config ou tu boudes ?
pour 5000€ en Gamer je propose
CG: HD 4870 x 2
CPU intel i7 extreme edition
Ram : 4 Go DDR3
CM: aucune idee
DD : un velociroptor de 1 To
CG: HD 4870 x 2
CPU intel i7 extreme edition
Ram : 4 Go DDR3
CM: aucune idee
DD : un velociroptor de 1 To
merci et je boude pas ... lol
Autre chose Toufou13190, pourquoi etre agressif ? si tu vois justement des lacunes dans les connaissances de quelqun et ben eclaire-le plutot que de montrer sechement l'ignorance des autres.
Et puis quand je lis ta devise : "Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! ", je me demande ce que ça fout là et si tu en comprends vraiment le sens ...
Et puis quand je lis ta devise : "Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! ", je me demande ce que ça fout là et si tu en comprends vraiment le sens ...
Est- ce que t'aurais les prix pour chaque composant et si tu pouvais etre plus précis sur ls modèles ça pourrait etre cool. Sinon je pense que le i7 extreme s'impose mais bon pareil il faudrait les prix, ça nous eviterait de chercher quel prix nous meme pour voir pour les autres composants quels prix on peux leur donner.
Et puis c'est pas comme si tu disais : on prend tout ce qu'il y a de plus cher et puis c'est tout vu que t'as mis une limite à 5000 euros.
Sinon pour le processeur , DD, OS ça m'a l'air bien , pour la ram faudrait etre plus précis... pour le reste essaye de donner des prix et je te répondrais sur les autres composants.
Et puis c'est pas comme si tu disais : on prend tout ce qu'il y a de plus cher et puis c'est tout vu que t'as mis une limite à 5000 euros.
Sinon pour le processeur , DD, OS ça m'a l'air bien , pour la ram faudrait etre plus précis... pour le reste essaye de donner des prix et je te répondrais sur les autres composants.