Config Pc
Résolu/Fermé
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de crée un blog qui a pour but d'aider ceux qui veulent acheter un Pc par rapport a leur budget il y aura 4 catégorie:
1 Multimedia
2 Bureautique
3 Polyvalent
4 Gamer
Et dans chacune de cet categorie il y aura 5 Budget
300 €
500 €
700 €
900 €
1200 €
1500 €
2000 €
5000 €
Donc si vous prouver me donner les config je vous serai très reconnaissant !
Merci !!!
1 Multimedia
2 Bureautique
3 Polyvalent
4 Gamer
Et dans chacune de cet categorie il y aura 5 Budget
300 €
500 €
700 €
900 €
1200 €
1500 €
2000 €
5000 €
Donc si vous prouver me donner les config je vous serai très reconnaissant !
Merci !!!
A voir également:
- Config Pc
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
71 réponses
Therom4 :
Oui Zoix n'a pas tort, il fut avoir un minimum de connaissances.
Si tu te passionnes pour l'informatique, balades toi sur les forums, discute avec les gens, etc...
Essaye d'acquerir le maximum de base, et ensuite de connaissances pour pouvoir donner des Configurations "personnalisées" à chacun et pour chaque budjet.
Maintenant tu te permets de nous insulter, de nous prendre de haut.
Pour qui te prends tu!
Oui Zoix n'a pas tort, il fut avoir un minimum de connaissances.
Si tu te passionnes pour l'informatique, balades toi sur les forums, discute avec les gens, etc...
Essaye d'acquerir le maximum de base, et ensuite de connaissances pour pouvoir donner des Configurations "personnalisées" à chacun et pour chaque budjet.
Maintenant tu te permets de nous insulter, de nous prendre de haut.
Pour qui te prends tu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
therom4 tu voudrais pas etre conseiller technique spécial de ce forum histoire qu'on rigole ^^
et une petite question, le 4 après therom, c'est parce que t'es le 4ème therom de ta lignée ?
c'est juste une question comme ça...
et une petite question, le 4 après therom, c'est parce que t'es le 4ème therom de ta lignée ?
c'est juste une question comme ça...
et de toute façon chui p-e con mais moi au moins je sais faire une config pc ^^
alors bon t toi et apprend a configurer un pc avant de venir mettre de topic comsa ...
alors bon t toi et apprend a configurer un pc avant de venir mettre de topic comsa ...
Le truc c'est que, c'est pas en te donnant des config pour un certains prix que tu vas apprendre quelque chose