Processus d'hote windows rundll 32 a cessé...

Kmille2Nice Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pas de sujet similaire au mien alors j'en ouvre un

Quand je veux selectionner une image pour l'heberger par exemple ca m'ouvre direct un tableau avec processus d'hote windows tente d'ouvrir un site web un truc comme ca ca me donne un choix ignorer ou accepternde suite apres un autre tableau s'ouvre et ca appart"le processus d'hote windows rundll32 a cessé de fonctionner internet explorer va redemarrer

C'est assez soulant grrrr

Quelqu'un a une idée???
A voir également:

14 réponses

Kmille2Nice Messages postés 83 Statut Membre 139

Ca s'ouvre avec galerie photos windows
1
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Vous pouvez expliquer:
"Quand je veux sélectionner une image pour l'héberger"
Cordialement
JC
0

Ben je sais pas comment expliquer autrement...quand une images doit etre cherchées dans le pc avec le bouton parcourir...et ca bug seulement sur les images,quand c'est pour chercher un document ou une musique tout va tres bien...
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Pourriez vous faire un clic droit sur un fichier image puis propriétés
regarder >>> s'ouvre avec
et dites nous le nom du programme qui s'ouvre
Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
C'est quoi comme programme ?
C'est vous qui l'avez installé ?

Cordialement
JC
0

non c'est d'origine avec le pc
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Vous êtes sûre ?
C'est pas ce truc là
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Live-Galerie,0301-12292.html

Cordialement
JC
0

oui c'st exactement ca que j'ai
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Ce n'est pas venu avec le système d'exploitation Windows
Je vous propose de le désinstaller
Démarrer >panneau de config> ajout/suppression de programme> selection de galerie et suppression

(je n'ai pas Vista, peut être c'est autrement que l'on procède pour supprimer un programme)

Regarder la date d'installation

Je vous proposerai ensuite un autre programme pour voir les images ...
Cordialement
JC
0

Je pense que sous vista c'est pareil pour tout le monde,on ne peut pas pas le supprimer...

Je viens de faire une impression ecran mais j'avais oublié que je ne peux pas vous la mettre...Je precise donc ce qui ya marqué

"un site web veut ouvrir un contenu weben utilisant ce programme sur votre ordinateur,ce programme est ouvert en dehors du mode protégé.
Le mode protégé de internet explorer vous aide à proteger votre ordinateur.si vous ne faites pas confiance en ce site web n'ouvrez pas ce programme
nom:Processus hote windows(rundll32)
editeur:microsoft windows
details:C:\Program Files\Movie Maker\wmm2clp.dll "

Et ensuite un autre qui dit

"processus d'hote windows (rundll32)a cessé de fonctionner,windows cherche une solution au probleme" et ca redemarre...
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Je pense que vous pouvez supprimer ce programme Galerie Photos
Je recherche l'aide de Vista

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Pour désinstaller sous Vista il faut faire:
Démarrer>>aide et support tapes "supprimer un programme" et choisis le lien N°5.

Cordialement
JC
0

Voila ce que je trouve quand je fais exactement ce que tu as marqué

"Insérer/supprimer un espace

Outil du Journal Windows permettant d’insérer ou de supprimer un espace vertical. Pour utiliser cette fonctionnalité, cliquez sur le bouton Insérer/supprimer un espace sur la barre d’outils Stylet. "
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour
Aie Aie Aie
C'est pas ca.
Comme je n'ai pas Vista, il m'est difficile de vous aidez plus sur ce point.
C'est important de le supprimer parce que je pense qu'il vous envoie sur un site web qui fait planter internet Explorer pour une raison que j'ignore.
En tout cas, ces programmes téléchargés sur le net pensent souvent à faire leur propre business avant de s'intéresser à nos besoins.
Envoyer un client sur un site web, leur permet (dans les cas bien intentionnés) de facturer des visites à leurs sponsors
Et nous on n'en a rien à faire.
Il faut préférer des programmes "Opensource" chargé à partir d'une source fiable.
Je vous conseille donc de poursuivre votre recherche dans l'aide de Vista pour supprimer ce programme
Éventuellement poster sur le forum Window la question: comment désinstaller un programme sous Vista?

Cordialement
JC
0