Remede pour la suppression des mes programmes

PEPSI COLA -  
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour, je suis débutant en informatik, veuillez vous adoner a lire mon message SVVP, je une machine desktop sous win xp,il y a une personne ki a tripoter je n se kwoi, maintenan je peu installer des programmes,faire des telechargement MAIS sil vous plait jinsiste sur MAIS lorquil ya une chute de courant ou si je veux redemarrer ma machine tous les progmes installer se autosupprime, mes fichier telecharger envoler PERTES TOTALES DE TOUT, la machine est come si rien n a ete fait.Alor je me demande s il n ya pas un pgrame installer a mon insue qui supprime ce que je fait ou bien sil a changer la configuration de mon windows.alors sil ya un program le quel et si il a changer ma configuration xp comment la restaurer comme auparavant. MON ADRESSE mail est wakwelamissi@yahoo.fr
MERCI DAVANCE

3 réponses

boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

essaye de faire une restauration system avant la blague de ton ami mais tout ceci me parait enorme quand meme...
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous fait une recherche de programmes malveillants et de virus, car certains virus effacent les fichiers, avez-vous regardé dans programmes s'il n'y avait pas un nom de programme qui vous parait suspect ?
0
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre 265

salut
As tu lu la charte d'utilisation du forum ? http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

En voici un extrait :
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0