Alimentations avec radeon 9800 pro
elmo
-
elmo -
elmo -
Je viens de recevoir une radeon 9800 pro mais j'ai une alimentatoin de seulement 250 watts.
Savez vous si je risque d'endommager quelque chose si j'installe quand même la carte graphique?
La CG à deux connecteurs mais je peux en brancher qu'un sur l'alim, est ce normal?
Si je dois changer l'alimention, est ce dangeureux de le faire soi-même(électricité...)?
Merci de m'aider.
Ma config : pentium 4 2.5 ghz
ram ddr 512mo
Savez vous si je risque d'endommager quelque chose si j'installe quand même la carte graphique?
La CG à deux connecteurs mais je peux en brancher qu'un sur l'alim, est ce normal?
Si je dois changer l'alimention, est ce dangeureux de le faire soi-même(électricité...)?
Merci de m'aider.
Ma config : pentium 4 2.5 ghz
ram ddr 512mo
A voir également:
- Alimentations avec radeon 9800 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
4 réponses
Pour l'alim ca dépend combien de disques ou de lecteurs tu as, mais je pense que 250 watt ca devrait aller (en tout cas ca passe sur le shuttle d'un ami qui a la meme carte graphique).
A priori si la puissance est insuffisante les risques sont quasi nuls (le pc fera ecran noir ou alors apparition de bugs graphiques mais pas grand chose de terrible a ma connaissance)
Sinon changer une alim n'est pas très compliqué, j'en ai déja changé une et ne suis pas un bidouilleur fou ^^Ya juste quelques vis a enlever, et bien regarder les connecteurs (carte mere, lecteurs, disques etc...) pour tout remettre avec la neuve.
Voila
Couliss
A priori si la puissance est insuffisante les risques sont quasi nuls (le pc fera ecran noir ou alors apparition de bugs graphiques mais pas grand chose de terrible a ma connaissance)
Sinon changer une alim n'est pas très compliqué, j'en ai déja changé une et ne suis pas un bidouilleur fou ^^Ya juste quelques vis a enlever, et bien regarder les connecteurs (carte mere, lecteurs, disques etc...) pour tout remettre avec la neuve.
Voila
Couliss
250 w c'est trop juste tu riques des plantages
envisage 350 ou 400 w en fonction du matériel installé
la manip n'est pas compliquée mais si tu n'as jamais fait d'autres montages toi même essaye de trouver un copain ou autre qui s'y connait vraiment
_______
Sergio
envisage 350 ou 400 w en fonction du matériel installé
la manip n'est pas compliquée mais si tu n'as jamais fait d'autres montages toi même essaye de trouver un copain ou autre qui s'y connait vraiment
_______
Sergio