Reconfigurer une live boxe sous vista

Florent -  
zz_top Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un portable vaio Sony sous vista, aveune livebox. Mon probleme est quand voulant reconfigurer ma livebox ( pour effacer le mot de passe que j'avais perdu ) j'ai voulu faire un robootage usine ( debrancher la live box du secteur appuyer sur le bouton reset etc etc...et depuis que j'ai cette annipulation impossible de me reconnecter 2 diode cligniote en continue..

Que doi-je faire ?

Merde votre aide

Florent
A voir également:

5 réponses

Samsungtr Messages postés 2 Statut Membre

Donne -moi l' affichage de ton bios par écrit. Je pourrai surement t' aider.
0
Florent

Euuuh Excuse moi mais je ss pas tres caller en informatiques ...Un bios quesque c'est ? dsl
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

qu'elles diodes clignottent ???
as tu remis le cd de la livebox dans ton lecteur pour reconfigurer ton login et mdp ???
0
Florent

Je suis pas tro sur je suis a mon boulot vus que j'ai plus internet chez moi je crois que c la diode atenton qui reste fixe et la diode avec le telephone qui cligniote
0
Florent

pour les diodes, c'est larobases qui cligniote et le wifi qui reste fixe
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252 > Florent

je pense alors qu'il va falloir que tu reconfigure ta box qui as du perdre tes identifiants donc soit comme ZZ-top te l'a dit http://192.168.1.1 ou en remettant ton cd d'install
0
zz_top Messages postés 315 Statut Membre 29

bonjour florent

avec internet explorer ( ou autre )

vas cette adresse http://192.168.1.1 , le mot de passe est admin

tu peux reconfigurer ta livebox
0
Florent

oki merci je le ferai des que je rentre et je peu remettre un nouveaux mot de passe avec ce moyen ?
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

qu'elle livebox as tu ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zz_top Messages postés 315 Statut Membre 29

oui bien sûr , changes ton mot de passe , rentres tes coordonnées fournis par ton FAI

actives le wifi etc.... etc...
0