Drole de language

momboucher77 Messages postés 59 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

Je viens d installer un anti-virus et suite au redemarrage, le script du bios du debut a partir d ou il detecte les disque dur, l'écriture que je vois ce sont de drole de lettre et de symbole qui n est ni en francais ni en anglais jusqu'a temps que j arrive au choix du mode de démarrage suis mode normal, mode sans echec.. que je prenne n importe quel le pc redemarre automatique apres le logo windows xp.

Si je dermarre a partir d un cd ou d une disquette par exemple, windows xp, ultimate boot disk, etc... ce sont toujours le meme language indéchiffrable qui apparait.

je ne comprend rien

merci d essaye de m aider

2 réponses

Utilisateur anonyme

Jne comprends pas bien ce que tu veux dire ! Peux-tu désinstaller cet antivirus pour le moins "bizarre"
0
momboucher77 Messages postés 59 Statut Membre 1

Je suis coincé au démarrage je ne suis plus capable de rien faire, le script en blanc sur le fond noir qui nous donne la descritpion du processeur, le nombre de mo, ensuite il fait la detection des disque, cd rom avec l encadrer au depart, tout les lettres et chiffre que l on voit d habitude sont change en d autre lettre et de zéro etc..... la seule chose qui est correct dans le script c est quand j entre dans le bios et quand j arrive dans le menu de démarre soit en mode sans échec, mode normal etc...

Que je prenne n importe quel choix qui m est offert, apres le logo windows xp, il rdémarre.

juste un exemple quand je met une disquette boot, j accede au ( A: ) mais au lieu moi je vois ( 8XA0 ) etc...

meme si je met le cd de windows xp, au lieu de voir bienvenu dans l installation de windows; je vois .:_)_(*)(:OOIosauro

voila mon problème un peu plus concret
0
Utilisateur anonyme

Salut,
c'est vraiment pas facile à résoudre ton prob !. Je ne suis pas à la hauteur, je l'avoue. Je viens de penser à quelque chose : As-tu essayé de taper la suite de caractères que tu obtiens dans un navigateur ? Peut-être le traduira-t il ?
0
Utilisateur anonyme

Je viens de faite des copier/coller et seul (8XAO) semble ressembler à quelque chose. Regarde toujours ! A la tienne !!! Dis-moi si tu trouves, merci.
0