Wifi perte de connexion environ toute les 5mn

Lanimateur -  
 Lanimateur -
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5920G

J'ai le Wifi dessus, et je n'utilise que le wifi, mais le problème qui est bizarre c'est lorsque le pc n'est pas branché (à une prise d'alimentation) mais qu'il est juste sur batterie, le signal wifi se déconnecte et se reconnecte environ toutes les 10 minutes des fois + des fois moins, ça ne dure pas plus de 10 secondes mais c'est quand même embettant, imaginons qu'on m'envoie un fichier sur msn du coup ça se coupe, ou une mise a jour pour un programme pareil...

Bref j'ai mis a jour le wifi dans gestionnaire peripheriques mais ils me disent déjà que les meilleurs pilotes sont installé.

Je ne vais pas non + branché à chaque fois le PC sur une prise étant donné que c'est un portable j'aime bien utilisé internet aussi lorsque je suis sur batterie mais le problème persiste.

Merci à celui qui saura trouver la solution !

4 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

fais vérifier ta ligne par ton fournisseur tu as probablement un probleme d'isolation sur ta ligne physique et perte de bande passante
0
Lanimateur

Le problème ne vient pas de fournisseur mais bel et bien de mon pc portable, sinon comment expliques tu que ça fonctionne très bien quand il est branché sur une prise ?

De + j'ai un pc de bureau qui lui n'a pas de problème.

Mon PC Portable date de Juillet et il me fait ça depuis le début je ne pense pas que quelque chose soit cassé mais il doit surement y avoir une manip a faire.

Quelqu'un aurait une idée ?
0
Lanimateur

personne pour m'aider ?
0
Lanimateur

up
0