SQL

Fermé
zazar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 18 nov. 2008 à 00:40
zazar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 27 déc. 2008 à 13:20
Bonjour,
svp est ce que kelkun peut m'expliquer c koi la difference entre UNIQUE é DISTINCT dans SQL paske j'arrive pas a bien voir la difference é mercii

2 réponses

karottes Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 1
18 nov. 2008 à 01:15
Avant de programmer en SQL apprend déjà à programmer en français ... on tolère les fautes mais 'faut pas abuser ...
D'ailleurs, avis à tous les forumeux ... stopez le langage SMS ç devient vraiment très lourd à la fin, on vous repprend sans arrêt à vous dire de parler français ... c'est pas compliquer quoi me*** on vous apprend ça depuis que vous avez trois ans !
Comme disait je ne sais plus qui : "si le "Bonjour," n'était pas prémentionné dans le message, vous ne penseriez même pas à le mettre ..." alors s'il vous plaît, apprennez à parler français ...
Merci !

[Je te répond si tu fais l'effort d'écrire un message compréhensible d'accord ?]

@+
Mr.Karottes
0
zazar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
27 déc. 2008 à 13:20
salut pour répondre à MR karottes c'est pas à toi de m'apprendre les bonnes manières et comment je vais parler ou écrire en français parce que je sais faire ça tres bien et ici on est pas en classe entrain de faire une expression écrite

[ merci tout de même maintenant c'est plus la peine de me répondre on m'a repondu et j'ai passé mon exam ]
merci
0